Espace membre

Illustration: Lyon : retour sur le Salon de l’Immobilier Rhône-Alpes

17
oct.
2013

Lyon : retour sur le Salon de l’Immobilier Rhône-Alpes


Le Salon de l’immobilier de Lyon a fermé ses portes dimanche soir et a accueilli plus de 5 400 visiteurs sur une durée de 3 jours. Sur fond de marché immobilier tendu, les exposants ont souligné la venue de visiteurs porteurs de projets immobiliers précis.  Un climat positif, propice aux échanges et contacts malgré une baisse constatée de la clientèle d’investisseurs en locatif.  Par ailleurs, le programme de conférences dense a été plébiscité par le public. Le Groupe Réside Études a encore une fois affirmé sa présence en tant qu’acteur majeur de la profession. Les conseillers ont été ravis de pouvoir présenter le produit d'investissement Réside Études, avec revenus locatifs garantis et nets de toutes charges. Un produit particulièrement performant.



 

Le Salon de l’Immobilier Rhône Alpes a permis de faire le point tant au plan juridique, fiscal et financier. C’était en effet l’occasion de rencontrer, sur un même lieu, les professionnels qui font l’immobilier de la région Rhône-Alpes : promoteurs, constructeurs de maisons individuelles, banquiers, notaires, agents immobiliers, gestionnaires de patrimoine... Une chance inespérée d’aborder avec eux tous les sujets, d’assister aux nombreux débats programmés sur tous les thèmes de l’immobilier : l’accession à la propriété, la construction d’une maison individuelle, l’investissement locatif, la fiscalité du patrimoine, la performance énergétique, la transmission... 


Le Salon de l’Immobilier Rhône-Alpes en bref… 


Le Salon de l’Immobilier Rhône-Alpes, bi-annuel, fait partie des salons spécialisés destinés au grand  public. Le concept est décliné avec un égal succès à Toulouse deux fois par an et au printemps à Paris en organisant le Salon National de l’Immobilier. Chaque année, ces 5 rendez-vous rassemblent près de 900 exposants avec une fréquentation de près de 90 000 visiteurs. 

Dernières actualités
Illustration: Redevables de l'IFI, c'est au 1er janvier que tout se joue

13
déc.
2017

Une mauvaise évaluation d'un bien immobilier peut vite conduire à un redressement fiscal. Mode d'emploi pour éviter les mauvaises surprises.

Lire la suite

Illustration: Le point sur les taux de crédit immobilier à l'approche de la fin d'année

14
déc.
2017

Après avoir très légèrement augmenté en octobre, les taux de crédit immobilier se stabilisent en novembre. Les experts tablent ensuite sur une hausse généralisée en 2018.

Lire la suite

Illustration: Locations de meublés : les députés alourdissent en commission la taxe de séjour

05
déc.
2017

Vous avez jusqu’au 15 décembre pour régler la taxe sur les logements vacants. Qui est concerné ? Comment ne pas dépendre de cette taxe ?

Lire la suite

Voir toutes les actualités

10 raisons d'investir avec Réside Études

  • Je dispose d'un investissement "clé en main"
  • Je dispose d'un revenu régulier sur le long terme
  • Je bénéficie d'un cadre fiscal très favorable

Découvrez les 10 raisons d'investir

Contactez-nous

Vous avez une question ?
Vous souhaitez plus d'informations ?

Contactez un conseiller au 01 53 23 25 95

Du lundi au jeudi : 9h30 - 18h45
et le vendredi : 9h30 - 18h15

Notre concept
LE MARCHÉ SECONDAIRE DU GROUPE RESIDE-ÉTUDES

1pierre2coups, la marque du Groupe Réside Etudes qui propose aux investisseurs

des produits immobiliers déjà en exploitation.

Espace membre

Le groupe Réside Études

Notre mission ? Réunir les meilleurs savoir-faire pour construire, valoriser et préserver votre patrimoine.

Par notre double métier de promoteur et de gestionnaire exploitant, nous vous proposons différents types d'investissements clé en main en résidences locatives gérées et vous garantissons une qualité et un encadrement privilégié. Que ce soit en résidences étudiantes, en résidences pour séniors ou en résidences de tourisme et d'affaires, nous vous assurons un investissement locatif sûr et pérenne.