Espace membre

Illustration: Nouveauté: la résidence Residhome Owen Park à Paris - Saint-Ouen (93)

14
fév.
2017

Nouveauté: la résidence Residhome Owen Park à Paris - Saint-Ouen (93)

Saint-Ouen, une ville prometteuse

Avec ses séminaires, congrès d’affaires et le plus grand nombre de salons au monde, Paris est une destination incontournable pour ceux qui vont là où bougent les affaires.

Dans le prolongement du 17e et 18e arrondissement de Paris, Saint-Ouen, ville au patrimoine préservé, a été choisie pour devenir le siège social de la région Île-de-France en 2019. De plus en plus d’entreprises s’y installent et contribuent à son développement économique et social.

Investissez dans une résidence aux portes de Paris

Le nouveau quartier des Docks est un lieu unique qui se réapproprie les berges de Seine pour créer un espace urbain qui dialogue avec le fleuve, la nature et le vieux Saint-Ouen. Labellisé « nouveau quartier urbain », il est destiné à devenir un vrai « morceau de ville » avec plus de 310 000 m2 de bureaux, 4 000 logements, des commerces, et des équipements collectifs.

Très bien desservi par un réseau de transports divers (bus, métro, RER…), la résidence Owen Park possède tous services utiles aux besoins de la clientèle d’affaires et bénéficie de sa proximité avec les commerces.

La résidence Owen Park propose 98 logements du studio au deux-pièces

Meublés, équipés et prêts à vivre, les appartements accueillent des touristes d’affaires. Chaque appartement dispose d’un balcon ou d’une terrasse et d’un parking privé en sous-sol.

Ces logements tendances combinent le confort d’un appartement et les services d’un hôtel. Ils répondent à la demande croissante du quartier et disposent d’espaces affaires pour accueillir une clientèle professionnelle.

Un investissement locatif à forte valeur ajoutée

Avec le bail commercial du Groupe Réside Études, vos revenus sont garantis, nets de toutes charges, et indexés (1)

Vous signez un bail commercial avec le Groupe Réside Études qui définit précisément vos revenus locatifs garantis. Ils sont indexés sur l’indice de Référence des Loyers (IRL).

Vous percevez régulièrement vos revenus (1). C’est un engagement du Groupe Réside Études. Ainsi vous pouvez couvrir en grande partie et sans surprise vos mensualités de remboursement de crédit, dans le cas où vous faites votre acquisition avec un prêt bancaire.

Pendant toute la durée du bail, votre bien est entretenu à nos frais (1). Le Groupe Réside Études paie toutes les charges incombant habituellement au propriétaire.

• Vous êtes propriétaire en toute sérénité

• Vous devenez propriétaire d’un produit immobilier conçu pour les investisseurs

• Vous vous constituez un complément de retraite indispensable

Les avantages du statut de Loueur en Meublé Non Professionnel (LMNP)

Vous bénéficiez du statut de Loueur Meublé Non Professionnel (1)

En louant un ou plusieurs logements meublés en optant pour le statut des BIC, vous êtes considéré au regard de l’administration fiscale comme loueur en meublé.

Vous déduisez les amortissements et les charges (1)

En tant que propriétaire investisseur, vous bénéficiez de la possibilité d’amortir le montant de votre investissement immobilier et mobilier. Vous pouvez ainsi déduire, à concurrence des recettes locatives, les charges et les amortissements issus de l’exploitation de votre bien.

Vous récupérez la TVA (2)

En tant qu’investisseur particulier qui réalise son acquisition dans une résidence avec services ou une résidence de tourisme classée, gérée par un exploitant professionnel comme le Groupe Réside Études, vous bénéficiez du remboursement de la TVA (2), lié au montant de votre investissement.

(1) Selon les conditions du bail commercial proposé par le Groupe Réside Études et ses filiales, hors impôts fonciers et taxe d’ordures ménagères, dans le cadre de la Location Meublée Non Professionnelle (LMNP). (2) Remboursement de la TVA au taux actuel en vigueur dans le cadre de l’acquisition d’un bien immobilier dans une résidence avec services ou de tourisme gérée par un exploitant professionnel - article 261/D4 du Code Général des Impôts.

Dernières actualités
Illustration: Inauguration du Victoria Palazzo Marseille

25
avr.
2017

L’inauguration du Victoria Palazzo Marseille a eu lieu le Jeudi 20 Avril dernier. Monsieur Philippe Nicolet, Président Directeur Général du Groupe Réside Études, Monsieur Claude Gaudin, Maire...

Lire la suite

Illustration: Immobilier : quatre étapes pour obtenir les meilleures conditions de crédit

21
avr.
2017

Obtenir un crédit immobilier est une chose aisée. Toutefois, le négocier au mieux nécessite d’explorer tous les postes composant son coût. En outre, le taux n’est pas l’unique critère à...

Lire la suite

Illustration: Quel est votre nouveau pouvoir d’achat immobilier ?

21
avr.
2017

Sur un an, et a fortiori sur cinq, les Français sont gagnants et peuvent acheter plus de mètres carrés.

Lire la suite

Voir toutes les actualités

10 raisons d'investir avec Réside Études

  • Je dispose d'un investissement "clé en main"
  • Je dispose d'un revenu régulier sur le long terme
  • Je bénéficie d'un cadre fiscal très favorable

Découvrez les 10 raisons d'investir

Contactez-nous

Vous avez une question ?
Vous souhaitez plus d'informations ?

Contactez un conseiller au 01 53 23 25 95

Du lundi au jeudi : 9h30 - 18h45
et le vendredi : 9h30 - 18h15

Notre concept
LE MARCHÉ SECONDAIRE DU GROUPE RESIDE-ÉTUDES

1pierre2coups, la marque du Groupe Réside Etudes qui propose aux investisseurs

des produits immobiliers déjà en exploitation.

Espace membre

Le groupe Réside Études

Notre mission ? Réunir les meilleurs savoir-faire pour construire, valoriser et préserver votre patrimoine.

Par notre double métier de promoteur et de gestionnaire exploitant, nous vous proposons différents types d'investissements clé en main en résidences locatives gérées et vous garantissons une qualité et un encadrement privilégié. Que ce soit en résidences étudiantes, en résidences pour séniors ou en résidences de tourisme et d'affaires, nous vous assurons un investissement locatif sûr et pérenne.