Espace membre

Illustration: Placement : investir dans l’immobilier géré

26
janv.
2017

Placement : investir dans l’immobilier géré

Au sein des résidences services pour seniors ou étudiants, vous pouvez réaliser un investissement locatif éligible au régime de défiscalisation Censi-Bouvard.

Prorogé jusqu'au 31 décembre 2017, ce dispositif ouvre droit à une réduction d'impôt de 11 % hors taxe du prix d'acquisition du bien, répartie sur neuf ans et plafonnée à 300 000 euros d'investissement par an. En contrepartie, vous devrez louer votre bien meublé pendant la même période.

Vos loyers seront soumis au système des bénéfices industriels et commerciaux IBICI. Ce dispositif vous permet d'adoucir la fiscalité de vos revenus locatifs grâce à un abattement forfaitaire de charges de 50 % dans la limite de 32 900 euros. Ou bien de déclarer les bénéfices réels et de déduire vos charges si elles sont supérieures à ces 50 % ou si vos revenus dépassent ce plafond. Avec des promesses de rendement moyen net de 4 à 5 %, l'immobilier géré attire de nombreux investisseurs.

Pour éviter de vous retrouver confronté à une défaillance d'exploitation, ne retenez que des biens gérés par des acteurs de référence.

Les avantages : une fiscalité avantageuse et transmissible à la revente, un bon rendement, et peu de contraintes de gestion.



(Mieux Vivre Votre Argent - Barbara Vacher - Janvier 2017)


NDRL : Avec 28 ans d’expertise, le Groupe Réside Études gère plus de 27 000 logements et plus de 20 000 investisseurs privés lui font déjà confiance. Il propose des résidences avec services de grande qualité situées sur des emplacements stratégiques pour pérenniser l’investissement. Le plus du Groupe est la garantie des revenus locatifs (jusqu’à 4.25%), protégeant parfaitement les propriétaires de tous les risques : les loyers sont versés régulièrement conformément au bail de neuf ans signé avec le Groupe Réside Études et ses filiales. En fonction de sa situation, l’investisseur peut choisir l’option amortissement ou Censi-Bouvard pour alléger ses impôts.

Dernières actualités
Illustration: Investir en France depuis Londres, avec Expat’Invest by Réside Études

26
juin
2017

L’UFE Londres a organisé une conférence afin de présenter,  Expat’Invest by Réside Études,  la solution d’investissement immobilier.

Lire la suite

Illustration: Quels placements pour obtenir des rendements au-dessus de 3 %

21
juin
2017

À l'heure où la Bourse reprend des couleurs mais reste capricieuse dans un contexte de remontée hésitante des taux, les solutions de placement performantes sans risque excessif se font toujours...

Lire la suite

Illustration: Le Groupe Réside Études aux Rendez-Vous de Votre Argent par Mieux Vivre Votre Argent à Avignon

16
juin
2017

Le 30 Mai 2017, Le Groupe Réside Études était présent lors de la 1ère édition des Rendez-Vous de Votre Argent par Mieux Vivre Votre Argent à Avignon.

Lire la suite

Voir toutes les actualités

10 raisons d'investir avec Réside Études

  • Je dispose d'un investissement "clé en main"
  • Je dispose d'un revenu régulier sur le long terme
  • Je bénéficie d'un cadre fiscal très favorable

Découvrez les 10 raisons d'investir

Contactez-nous

Vous avez une question ?
Vous souhaitez plus d'informations ?

Contactez un conseiller au 01 53 23 25 95

Du lundi au jeudi : 9h30 - 18h45
et le vendredi : 9h30 - 18h15

Notre concept
LE MARCHÉ SECONDAIRE DU GROUPE RESIDE-ÉTUDES

1pierre2coups, la marque du Groupe Réside Etudes qui propose aux investisseurs

des produits immobiliers déjà en exploitation.

Espace membre

Le groupe Réside Études

Notre mission ? Réunir les meilleurs savoir-faire pour construire, valoriser et préserver votre patrimoine.

Par notre double métier de promoteur et de gestionnaire exploitant, nous vous proposons différents types d'investissements clé en main en résidences locatives gérées et vous garantissons une qualité et un encadrement privilégié. Que ce soit en résidences étudiantes, en résidences pour séniors ou en résidences de tourisme et d'affaires, nous vous assurons un investissement locatif sûr et pérenne.