Espace membre

Illustration: Prochaine édition du Salon de l’Immobilier Rhône Alpes

10
oct.
2013

Prochaine édition du Salon de l’Immobilier Rhône Alpes


La prochaine édition du salon de l’immobilier de Lyon se tiendra à la cité - centre de congrès du 11 au 13 octobre 2013.

Le salon de l’Immobilier en quelques chiffres, c’est 28 ans d'existence et 105 salons organisés dans toute la France depuis leur création.  Chaque année, 5 salons sont mis en place (2 à Toulouse, 2 à Lyon et 1 à Paris) avec 900 exposants et plus de 90 000 visiteurs. Cette année a lieu la 2ème édition en Rhône-Alpes, à Lyon, où 9 000 visiteurs sont attendus avec plus de 150 exposants.



Le salon est le lieu unique pour répondre aux attentes des futurs acquéreurs et les aider à concrétiser leur projet immobilier !

Plus que jamais l’immobilier est au centre des débats et des polémiques dans tous les médias tant nationaux que régionaux.



Lyon, deuxième agglomération française par son dynamisme économique, est une ville rassurante pour les investisseurs : ils continuent d'y prospecter car la demande locative reste forte. Ainsi, Lyon et les 85 communes qui l’environnent restent des marchés attractifs grâce à une richesse et une diversité de produits immobiliers qui ne cessent d’augmenter. De nombreux Français souhaitent accéder à la propriété.



Ils sont de plus en plus demandeurs d’informations, de comparatifs et de réponses adaptées à leurs besoins, leurs situations et leurs budgets. Le Salon répond à cette attente et offre les meilleures orientations. Pour les futurs acquéreurs, ce rendez-vous unique est avant tout une source de conseils et d’aide à la décision d’achat.



Retrouvez le Groupe Réside Études sur le stand C44, venez découvrir nos solutions d’investissement immobilier locatif meublé avec des revenus locatifs garantis, tout en bénéficiant du savoir-faire du leader de la profession.



Pour télécharger votre invitation valable pour 2 personnes au Salon de l’Immobilier Rhône Alpes, cliquez ici

Dernières actualités
Illustration: Immobilier : nouvelle baisse surprise des taux de crédit

06
déc.
2016

Le crédit immobilier à contre-pied. Si certains professionnels du logement annoncent déjà une remontée des taux d'emprunt à partir de décembre, ce mouvement ne s'est pas encore enclenché. En...

Lire la suite

Illustration: Les réponses aux 7 questions essentielles sur la retraite

29
nov.
2016

Comprendre les principaux mécanismes qui régissent les retraites que chacun est en droit de percevoir est plus que jamais indispensable. S'y intéresser de près permet de piloter au mieux ses...

Lire la suite

Illustration: Les Français délaissent l’assurance-vie au profit de l’immobilier

28
nov.
2016

Dans le contexte de taux bas actuel, l’immobilier connait un regain de popularité auprès des Français. L’assurance-vie, dont le rendement ne cesse de s’éroder, est de plus en plus...

Lire la suite

Voir toutes les actualités

10 raisons d'investir avec Réside Études

  • Je dispose d'un investissement "clé en main"
  • Je dispose d'un revenu régulier sur le long terme
  • Je bénéficie d'un cadre fiscal très favorable

Découvrez les 10 raisons d'investir

Contactez-nous

Vous avez une question ?
Vous souhaitez plus d'informations ?

Contactez un conseiller au 01 53 23 25 95

Du lundi au jeudi : 9h30 - 18h45
et le vendredi : 9h30 - 18h15

Notre concept
LE MARCHÉ SECONDAIRE DU GROUPE RESIDE-ÉTUDES

1pierre2coups, la marque du Groupe Réside Etudes qui propose aux investisseurs

des produits immobiliers déjà en exploitation.

Espace membre

Le groupe Réside Études

Notre mission ? Réunir les meilleurs savoir-faire pour construire, valoriser et préserver votre patrimoine.

Par notre double métier de promoteur et de gestionnaire exploitant, nous vous proposons différents types d'investissements clé en main en résidences locatives gérées et vous garantissons une qualité et un encadrement privilégié. Que ce soit en résidences étudiantes, en résidences pour séniors ou en résidences de tourisme et d'affaires, nous vous assurons un investissement locatif sûr et pérenne.