À chaque âge un placement pour sécuriser votre retraite

À chaque âge un placement pour sécuriser votre retraite
Mercredi 14 août 2013


L’immobilier locatif meublé, une solution pour constituer un patrimoine, protéger vos proches et garantir vos revenus de demain.



25 à 35 ans,

Aujourd’hui, si vous avez entre 25 et 35 ans, vous pouvez vous constituer un patrimoine et préparer votre avenir à partir de 235 €(1) par mois.
Avec l’immobilier locatif meublé, vous faites un placement rentable sans risque et protégez vos proches quelles que soient les circonstances. La gestion est totalement prise en charge par votre gestionnaire-exploitant et votre logement constitue un capital qui se valorise dans le temps.
Le statut de Loueur en Meublé Non Professionnel (LMNP) vous offre par ailleurs la possibilité d’investir sans apport personnel, ce qui facilite l’accessibilité à un produit financier performant comme ceux du Groupe Réside Études.
Un bon choix compte tenu des niveaux de retraite estimés à l’horizon 2040 : environ 51 %* de vos revenus par rapport à vos revenus en activité si vous êtes Employé ; 33 %* si vous êtes Cadre ; 29 %* pour les Médecins conventionnés.

Pour télécharger la fiche cliquez ici


40 à 50 ans,

Agé de 40 à 50 ans aujourd’hui, il vous est possible de préparer sereinement votre retraite, sans effort d’épargne, tout en protégeant votre famille grâce à l’immobilier locatif meublé.
A la retraite d’ici 2030 vous ne toucherez que 32 %* de vos revenus d’activité si vous êtes Artisan, 36%* si vous êtes Cadre, 50 %* en tant qu’Employé, au mieux 54 %* pour les Fonctionnaires.
Un placement en immobilier locatif meublé vous permet de mettre en place les moyens de maintenir et d’améliorer votre qualité de vie à la retraite.
Vous pouvez donc anticiper la baisse de vos revenus par un investissement qui sera entièrement couvert par les loyers perçus.
Avec une rentabilité jusqu’à 4.50 %HT/HT(2) garantis proposée par le Groupe Réside Études c’est, pour sûr, l’assurance d’un complément de retraite très appréciable.

Pour télécharger la fiche cliquez ici


Plus de 50 ans,

Vous avez plus de 50 ans, vous pouvez dès maintenant augmenter votre retraite avec des revenus complémentaires garantis(2).
Faites travailler votre argent pour vous ! Vous pouvez acquérir un logement dans une résidence de services (Résidence Etudiants, Résidence Seniors ou Résidence Hôtelière) grâce à vos fonds propres.
En investissant en immobilier locatif meublé, les loyers mensuels issus de votre investissement génèrent immédiatement un complément de revenus.
Une solution idéale pour compenser le passage à 36 %* de vos revenus d’activité si vous êtes Commerçant, 40 %* pour les Cadres ou 50 %* pour les Employés. Vous serez ainsi pleinement satisfait du montant de votre retraite agrémentée de cette rente.
Notez que faire appel à un gestionnaire fiable et reconnu tel que le Groupe Réside Études reste essentiel à la pérennité de votre placement.

Pour télécharger la fiche cliquez ici


Le Groupe Réside Études, c’est plus de 24 ans d’expérience, plus de 21 000 logements gérés en 2013, la confiance de plus de 18 000 investisseurs et plus de 160 résidences en exploitation dans toute la France.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les solutions proposées par le Groupe Réside Études, contactez nous !
Des conseillers spécialisés vous aideront à choisir le produit le plus adapté à votre recherche et votre profil investisseur.

(1) Estimation des dépenses incluant : prêt amortissable Crédit Foncier d'une durée de 20 ans, au taux de 3,5 %, assurance comprise, sous réserve d'acceptation de votre dossier par l'organisme prêteur + taxe foncière + taxe d’ordures ménagères + frais comptables.
(2) Jusqu’à 4.50 %. Taux proposé au 15/08/2013, selon les stocks disponibles. Montant HT sur le prix HT, selon les conditions du bail Réside Études et ses filiales, hors impôts fonciers et taxes d’ordures ménagères, et dans le cadre de la Location en Meublée Non Professionnelle (LMNP). Vos loyers ne sont pas affectés par une variation de TVA.
*revenus à la retraite par rapport aux revenus en activité si départ à la retraite à 65 ans.
Source GAN. Les hypothèses retenues sont : aucun arrêt de carrière, statut inchangé sur la période, revenus croissants tout au long de la carrière, table de mortalité à ce jour, nombre de trimestre complet, les % sont exprimés sur la base du salaire brut et avant prochaine réforme.


Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !


Contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations sur nos programmes, les dispositifs fiscaux ou sur le Groupe Réside Études et vous cherchez des conseils personnalisés ?

Par mail ou par téléphone, prenez contact avec un conseiller qui vous écoutera et vous accompagnera dans votre réflexion d'investissement.