Beau succès des journées portes ouvertes Palazzo Val d’Europe

Beau succès des journées portes ouvertes Palazzo Val d’Europe
Mardi 22 mars 2016

Au cœur de Chessy, dans l’agglomération Val d’Europe, le Groupe Réside Études a ouvert les portes du Relais Spa Val d’Europe aux visiteurs. Pendant le weekend du 12 et 13 mars, nos conseillers leur ont présenté la nouvelle résidence services seniors de haut standing Palazzo Val d’Europe.

Lors de ces deux journées ensoleillées, près de 150 participants ont fait le déplacement pour découvrir le Palazzo Val d’Europe, un produit d’investissement à forte valeur ajouté, avec 4,25 % de revenus garantis (1). Cette réalisation de haut standing est pensée et conçue pour le bien-être des seniors, elle proposera 126 appartements, du studio au 3 pièces. Avec l’architecture art déco moderne et le raffinement à l’italienne des parties communes et des appartements, c’est un nouvel art de vivre pour seniors qui est proposé au Palazzo Val d’Europe.

Le cadre favorisait une ambiance mêlant bonne humeur et convivialité. Nos équipes ont fait découvrir cette nouvelle résidence ainsi que le terrain sur lequel elle sera bâtie, et ont informé les participants de la pertinence d’y investir.

Ce fut aussi l’occasion d’en profiter pour visiter le Relais Spa Val d’Europe avec ses nombreux espaces bien-être et de bénéficier d’un bilan patrimonial personnalisé auprès de nos conseillers spécialisés.

Le décor, le soleil et le dynamisme de nos équipes : tout était réuni pour passer un moment d’exception.

[IMAGE1]


(1) Montant HT/HT. Taux proposé au 01/03/2016, selon les stocks disponibles. Revenus nets de charges d’entretien, selon les conditions du bail commercial proposé par le Groupe Réside Études et ses filiales, hors impôts fonciers et taxe d’ordures ménagères, et dans le cadre de la Location Meublée Non Professionnelle (LMNP).


Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !


Contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations sur nos programmes, les dispositifs fiscaux ou sur le Groupe Réside Études et vous cherchez des conseils personnalisés ?

Par mail ou par téléphone, prenez contact avec un conseiller qui vous écoutera et vous accompagnera dans votre réflexion d'investissement.