Comment investir avec le Groupe Réside Études

Comment investir avec le Groupe Réside Études
Jeudi 21 décembre 2017

Découvrez, étape par étape, le déroulement de votre investissement avec le Groupe Réside Études.



Pour découvrir le Groupe Réside Études et ses programmes, prenez contact avec un conseiller spécialisé. Plusieurs possibilités s’offrent à vous : par téléphone ou par mail, ou bien demander à être rappelé sur notre site internet. Votre entretien vous permettra alors de découvrir les offres et programmes en cours, et d’avoir toutes les réponses à vos questions. Vous avez également la possibilité de simuler gratuitement, et sans engagement un investissement et de réserver le bien de votre choix.

Une fois votre bien sélectionné, vous signez un contrat préliminaire de réservation qui inclus les plans du logement, le descriptif du bien meublé, le bon de commande du mobilier et le bail commercial. Le notaire réceptionne ensuite votre dépôt de garantie. Il est temps pour vous de solliciter un établissement financier afin d’obtenir un crédit immobilier pour financer votre investissement. Pour cela, votre conseiller dédié vous accompagne et vous pouvez pourrez profiter de partenariats très intéressants proposés par le Groupe Réside Études.

Deux à quatre mois après la réservation du bien, vous signez le contrat de vente chez le notaire. Vous réglez également le montant de l’investissement selon les modalités des appels de fonds, transmis par le Groupe Réside Études pendant la construction de votre bien.

Entre 18 et 24 mois après la signature du contrat de vente, vous percevez les premiers loyers. Le Groupe Réside Études s’est occupé de trouver vos locataires, il assure la gestion et l’entretien de votre bien pour votre tranquillité.

Avec 28 ans d’expertise, le Groupe Réside Études gère plus de 27 000 logements et plus de 20 000 investisseurs privés lui font déjà confiance. Il offre des opportunités de placements sûrs et garantit jusqu’à 4,25 % HT/HT de revenus (1). En choisissant cet investissement vous serez parfaitement protégés de tous les risques, les loyers étant versés que le bien soit occupé ou non.


(1) Taux proposé au 01/12/2017, selon les stocks disponibles. Revenus nets de charges d’entretien, selon les conditions du bail commercial proposé par le Groupe Réside Études et ses filiales, hors impôts fonciers et taxe d’ordures ménagères, et dans le cadre de la Location Meublée Non Professionnelle (LMNP).


Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !


Contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations sur nos programmes, les dispositifs fiscaux ou sur le Groupe Réside Études et vous cherchez des conseils personnalisés ?

Par mail ou par téléphone, prenez contact avec un conseiller qui vous écoutera et vous accompagnera dans votre réflexion d'investissement.