Mise en commercialisation: La Girandière du Parc à Mulhouse

Mise en commercialisation: La Girandière du Parc à Mulhouse
Mardi 24 septembre 2013


Mulhouse, 2ème ville d’Alsace, conjugue les privilèges d’une ville urbaine et d’une rare douceur de vivre. Cette ville de 111 000 habitants est dotée d’une situation exceptionnelle à la frontière de l’Allemagne et de la Suisse. À seulement 2h40 de Paris et 2h50 de Lyon, Mulhouse est une porte d’entrée à l’échelle régionale et transfrontalière.

La ville bénéficie d’un patrimoine exceptionnel dans un environnement de charme, d’une économie en plein essor au carrefour des échanges européens, et propose une offre complète en équipements culturels.

La Girandière du Parc à Mulhouse, c’est une résidence avec 92 appartements meublés (studios, deux et trois pièces avec parkings, balcons ou terrasses), une proximité du tramway pour rejoindre le centre-ville, le centre commercial « Porte Jeune », la gare SNCF et le marché du canal couvert, et une implantation idéale au cœur des Jardins Neppert, donnant sur le Parc Lefebvre, situé au Nord-Est de la ville.

À La Girandière du Parc, les habitants sont libres d’organiser leur temps comme ils le souhaitent et à leur rythme. Ils bénéficient d’un environnement protégé et rassurant : lieux communs confortables, grand salon, coins lecture, restaurant, animations… La qualité de vie repose sur la présence d’un personnel qualifié 7J/7 et 24H/24 et d’un grand choix de services à la carte : aide aux gestes de la vie quotidienne, suivi de santé, ménage, entretien du linge, petits travaux de bricolage, assistance administrative….


Pour plus d’informations retrouvez le programme de la Girandière du Parc en cliquant ici


Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !


Contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations sur nos programmes, les dispositifs fiscaux ou sur le Groupe Réside Études et vous cherchez des conseils personnalisés ?

Par mail ou par téléphone, prenez contact avec un conseiller qui vous écoutera et vous accompagnera dans votre réflexion d'investissement.