Immobilier : les records du marché Français

Immobilier : les records du marché Français
Mercredi 18 septembre 2019

Plusieurs records ont été battus en cette rentrée immobilière 2019.

Premier record : le nombre de transactions immobilières sur la France entière a dépassé le million durant l'année 2019. Un chiffre exceptionnel qui est synonyme de dynamisme pour le marché de l’immobilier.

Le carburant de cette intense activité ? Les taux de crédits toujours très bas. En août, le taux moyen était à 1,17 % selon l'Observatoire du Crédit Logement, soit presque 5 fois moins importants qu'au début des années 2000 et 12 fois moins élevés qu'au début des années 80.

Les professionnels de l'immobilier s'accordent à dire que le marché va continuer à évoluer dans ce sens lors des prochains mois. Une bonne nouvelle pour les investisseurs !

(Boursorama, 6 septembre 2019)

NDLR :

Réside Études propose un investissement offrant jusqu’à 4% HT/HT de rentabilité(1). Il propose des résidences avec services de grande qualité situées sur des emplacements stratégiques pour pérenniser l’investissement. Avec 30 ans d’expertise, Réside Études gère plus de 31 000 logements et plus de 22 000 investisseurs privés lui font déjà confiance.

(1) Pendant toute la durée du bail commercial proposé par Réside Études et ses filiales. Taux proposé sur certaines résidences selon les stocks disponibles.


Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !


Pour un investissement, contactez-nous

Vous souhaitez plus d’informations sur nos programmes, les dispositifs fiscaux ou faire un bilan patrimonial ? Contactez-nous !

Par mail ou par téléphone, prenez contact avec un conseiller qui vous écoutera et vous accompagnera dans votre réflexion d'investissement.