Immobilier : un nombre d'acheteurs en hausse

Immobilier : un nombre d'acheteurs en hausse
Mercredi 14 août 2019

Les taux d'intérêt au plus bas et la conjoncture économique favorable stimulent les futurs acheteurs.

Le nombre de candidats à un achat immobilier a considérablement augmenté cette année. En effet, 3,5 millions de Français* souhaitent acheter, soit 400 000 de plus qu'en janvier. Une progression de 13 % due à un contexte favorable pour l’investissement immobilier.
Pour 78 % des Français, c’est le moment idéal pour devenir propriétaire, notamment grâce aux taux d’emprunt très bas. Des records ont même été atteints en juillet avec des taux à 1,20 % en moyenne.
La conjoncture économique, jugée favorable par les Français, est un argument supplémentaire. 63 % des futurs acheteurs pensent que le niveau de vie en France va rester stationnaire au cours des six prochains mois, et 16 % que celui-ci va s'améliorer. Les Français ont toutes les raisons d’être optimistes !
* L'Observatoire du moral immobilier, sondage réalisé par LogicImmo


(Boursorama, 2 août 2019)

NDLR : Le Groupe Réside Études propose un investissement sûr puisqu’il offre jusqu’à 4,25 % HT/HT (1) de revenus locatifs garantis et protège parfaitement les investisseurs de tous les risques, les loyers étant versés régulièrement. Il propose des résidences avec services de grande qualité situées sur des emplacements stratégiques pour pérenniser l’investissement. Avec 30 ans d’expertise, le Groupe Réside Études gère plus de 31 000 logements et plus de 22 000 investisseurs privés lui font déjà confiance. (1) Dans le cadre de la Location Meublée Non Professionnelle (LMNP). Taux proposé sur certaines résidences selon les stocks disponibles ; Revenus nets de charges d’entretien, selon les conditions du bail commercial proposé par le Groupe Réside Études et ses filiales. Hors frais de notaire, hors impôts fonciers et taxe d’ordures ménagères.



Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !


Pour un investissement, contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations sur nos programmes, les dispositifs fiscaux ou sur le Groupe Réside Études et vous cherchez des conseils personnalisés ?

Par mail ou par téléphone, prenez contact avec un conseiller qui vous écoutera et vous accompagnera dans votre réflexion d'investissement.