Inauguration du Residhome Apparthotel Neuilly Bords de Marne à Neuilly Plaisance

Inauguration du Residhome Apparthotel Neuilly Bords de Marne à Neuilly Plaisance
Mardi 18 mars 2014

Neuilly-Plaisance propose une nouvelle offre hôtelière de qualité !


Mercredi 5 mars et 21 mois après la pose de la première pierre qui a eu lieu le 7 juin 2012, Christian Demuynck, Maire et Philippe NICOLET, Président du Groupe Réside Études ont inauguré la résidence hôtelière Residhome des Bords de Marne. Cette inauguration s’est déroulée en présence de Christian Verlaine et Robert Vergès, Directeurs Généraux Adjoints de Réside Études, Daniel de Lichana, architecte du cabinet Quadratura et Sophie Cerisier, Directrice de la résidence hôtelière.


Ce programme immobilier inscrit dans le prolongement de la ZAC du Canal, en respect total de l’environnement des Bords de Marne, est le fruit d’un étroit partenariat entre la mairie, l’Agence Foncière et Technique de la Région Parisienne (l’AFTRP), le cabinet d’architectes Quadratura et le Groupe Réside Études.


Cet équipement comble une offre en hôtellerie de qualité qui faisait défaut jusqu’alors dans la commune. A 15 minutes de Paris et d’Eurodisney, la résidence hôtelière des Bords de Marne saura séduire une clientèle familiale ou professionnelle, que ce soit pour quelques nuits ou plusieurs semaines. Tous les appartements d’une surface allant de 18 à 27m² sont meublés et prêts à vivre. Les résidents bénéficient d’un confort complet : service petit-déjeuner, cafeteria, laverie, service ménage, conciergerie, 15 parkings et connexion Wifi.


Mairie de Neuilly Plaisance – Mars 2014

NDLR : Pour découvrir le Residhome Apparthotel des Bords de Marne, cliquez ici


Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !


Contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations sur nos programmes, les dispositifs fiscaux ou sur le Groupe Réside Études et vous cherchez des conseils personnalisés ?

Par mail ou par téléphone, prenez contact avec un conseiller qui vous écoutera et vous accompagnera dans votre réflexion d'investissement.