Le LMNP et le dispositif Censi-Bouvard restent inchangés en 2018

Le LMNP et le dispositif Censi-Bouvard restent inchangés en 2018
Vendredi 19 janvier 2018

Toute l’année, plein soleil sur le LMNP et le Censi-Bouvard !

Le gouvernement a en effet décidé de maintenir les avantages aux investissements réalisés en Location Meublée Non Professionnelle (LMNP). Rappelons que la Location Meublée Non Professionnelle est un statut attractif qui permet à la fois de se constituer un patrimoine immobilier, de réaliser des économies d’impôts et de percevoir des revenus locatifs.

Pour en bénéficier, l’investisseur doit faire l’acquisition d’un ou plusieurs logements neufs ou réhabilités éligibles à la LMNP. Cela concerne principalement les logements situés dans des résidences services seniors, étudiants, ou pour touristes d’affaires (apparthotels).

LMNP et Censi-Bouvard,  un duo gagnant

Ce dispositif généreux donne accès à une réduction d’impôts de 33 000 € sur 9 ans (11 % du prix hors taxe du bien acheté dans la limite de 300 000 euros). Vous pouvez bénéficier toute cette année des avantages du dispositif Censi-Bouvard en investissant dans l’immobilier meublé en résidence avec services.

NDLR :
Avec la Location Meublée Non Professionnelle, vous pouvez bénéficier du dispositif Censi-Bouvard pour défiscaliser une partie de votre investissement. Le placement LMNP est toujours aussi performant en 2018 !


Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !


Contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations sur nos programmes, les dispositifs fiscaux ou sur le Groupe Réside Études et vous cherchez des conseils personnalisés ?

Par mail ou par téléphone, prenez contact avec un conseiller qui vous écoutera et vous accompagnera dans votre réflexion d'investissement.