La Girandière Condorcet, investissez à Villeurbanne dans une résidence avec services pour seniors

La Girandière Condorcet, investissez à Villeurbanne dans une résidence avec services pour seniors
Lundi 29 septembre 2014

Villeurbanne, classée 5ème ville où il faut investir en 2014


2e ville de l’agglomération lyonnaise, Villeurbanne s’affiche aujourd’hui comme l’une des villes les plus dynamiques en Rhône-Alpes. Elle s’inscrit au cœur d’une métropole attractive, qui dispose d’un vaste bassin d’emplois.
En bordure du 6e arrondissement de Lyon et à proximité immédiate du Parc de la Tête d’Or, la nouvelle résidence avec services pour seniors La Girandière Condorcet s’implante dans le quartier du Tonkin. Remarquablement desservi par les transports (métro, tramway, velo’v...) et par les grands axes routiers, ce quartier moderne et bien équipé offre une qualité de vie de plus en plus appréciée par ses 20 000 habitants.

Une résidence contemporaine à l’architecture épurée


Située à l’angle des avenues Galline et Salengro, mitoyenne du parc René-Dumont, la résidence La Girandière Condorcet appartient à un vaste ensemble immobilier où commerces de proximité, espaces verts, pistes cyclables et chemins piétons agrémentent le cadre de vie.
Les lignes contemporaines et épurées de la résidence abritent 137 appartements du studio au 3 pièces tous prolongés de balcons, jardins privatifs ou de vastes terrasses, et parkings en sous-sol. Bénéficiant du label BBC-Effinergie, ce programme immobilier neuf s’inscrit dans une démarche de développement durable.
Les seniors organisent leur vie comme ils le souhaitent et le choix des services s'effectue en toute liberté. Les résidents disposent de services adaptés pour leur bien-être: espace balnéothérapie, animations quotidiennes, aide à la personne, assistance administrative....
Le personnel est formé à tous les savoir-faire nécessaires aux seniors.

Un investissement à forte rentabilité financière


Seul Réside Études propose 4,25 % HT/HT de revenus garantis nets de charges et indexés.(1) Ainsi vous devenez propriétaire sans souci de gestion avec le savoir-faire du leader et pérennisez votre investissement en vous constituant un patrimoine qui vous assurera un complément de retraite appréciable.
Vous pouvez profiter des avantages de la Loi Censi-Bouvard pour réaliser jusqu’à 33 000 € d’économies d’impôts (2) ou choisir l’option d’amortissement.


Le Groupe Réside Études leader de l’investissement immobilier locatif meublé en chiffres :


- 25 ans d’expertise.
- Plus de 22 000 logements gérés sur tous les marchés locatifs (seniors, étudiants, tourisme d’affaire etc.)
- La confiance de près de 19 000 investisseurs.
- Plus de 170 résidences en exploitation dans toute la France.
Pour en savoir plus sur l’investissement à Villeurbanne dans une résidence seniors, cliquez ici


(1) Jusqu’à 4,25 % HT/HT. Taux proposé au 01/10/2014, selon les stocks disponibles. Revenus nets de charges d’entretien, selon les conditions du bail commercial proposé par le Groupe Réside Études et ses filiales, hors impôts fonciers et taxe d’ordures ménagères, et dans le cadre de la Location Meublée Non Professionnelle (LMNP).
(2) Dans le cadre des dispositions de la loi de Finances en vigueur. Cette économie d’impôts est applicable pour toute acquisition en 2014 d’un logement neuf dans une résidence avec services gérée par le Groupe Réside Études.


Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !


Contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations sur nos programmes, les dispositifs fiscaux ou sur le Groupe Réside Études et vous cherchez des conseils personnalisés ?

Par mail ou par téléphone, prenez contact avec un conseiller qui vous écoutera et vous accompagnera dans votre réflexion d'investissement.