Le chiffre clé

Le chiffre clé
Lundi 8 décembre 2014

76% des investissements immobiliers locatifs réalisés au premier semestre 2014 sont concentrés dans 6 régions françaises sur 22, dévoile une étude du Crédit Foncier. Les investisseurs privilégient l’Ile de France (18%) et la moitié sud de la France : Aquitaine (14%), Midi-Pyrénées (13%), Paca (10%) et Languedoc-Roussillon (8%). Les autres régions recueillent sur la période entre 5% (Pays de la Loire) et 0% (Bourgogne, Limousin, Franche-Comté) des investissements.

(Les Echos Patrimoine – Vendredi 28 et samedi 29 novembre 2014)


NDLR : Le Groupe Réside Études propose des résidences avec services de grande qualité situées sur des emplacements stratégiques dans les plus grandes villes Française, pour pérenniser votre investissement. Pour découvrir les différentes possibilités d’investissements, une équipe dédiée se tient à votre disposition, pour entrer en contact avec l’un de nos conseillers, cliquez ici


Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !


Contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations sur nos programmes, les dispositifs fiscaux ou sur le Groupe Réside Études et vous cherchez des conseils personnalisés ?

Par mail ou par téléphone, prenez contact avec un conseiller qui vous écoutera et vous accompagnera dans votre réflexion d'investissement.