Le Groupe Réside Études au Salon des Seniors de la Réunion

Le Groupe Réside Études au Salon des Seniors de la Réunion
Mercredi 20 juin 2018

Du 1er au 3 juin, le Groupe Réside Études était présent sur le Salon des Seniors de l’Île de la Réunion. Bilan de ces 3 jours.


Le Salon des Seniors de l'Île de la Réunion est le rendez-vous des plus de 50 ans et de ceux qui les accompagnent. Pendant 3 jours, plus de 100 exposants et 30 conférences ont attiré les Réunionnais concernés et de nombreux médias.

Ce salon s’est parfaitement déroulé puisque plus de 6 500 visiteurs ont fait le déplacement. De plus, selon les résultats d’une enquête réalisée auprès de ces derniers, ils ont été très satisfaits du contenu diversifié du salon.

Cet événement a été pour le Groupe Réside Études l’occasion de présenter son produit d’investissement, idéal pour bien préparer sa retraite. En effet, le Groupe Réside Études propose un investissement sûr qui offre jusqu’à 4,25 % (1) de revenus locatifs garantis et protège parfaitement les investisseurs de tous les risques, les loyers étant versés régulièrement. Il propose des résidences avec services de grande qualité situées sur des emplacements stratégiques pour pérenniser l’investissement. Avec 29 ans d’expertise, le Groupe Réside Études gère plus de 31 000 logements et plus de 21 000 investisseurs privés lui font déjà confiance.


(1) Taux proposé au 01/06/2018, selon les stocks disponibles. Revenus nets de charges d’entretien, selon les conditions du bail commercial proposé par le Groupe Réside Études et ses filiales, hors impôts fonciers et taxe d’ordures ménagères, et dans le cadre de la Location Meublée Non Professionnelle (LMNP).


Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !


Contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations sur nos programmes, les dispositifs fiscaux ou sur le Groupe Réside Études et vous cherchez des conseils personnalisés ?

Par mail ou par téléphone, prenez contact avec un conseiller qui vous écoutera et vous accompagnera dans votre réflexion d'investissement.