Le Groupe Réside Études au salon Immotissimo de Lille

Le Groupe Réside Études au salon Immotissimo de Lille
Jeudi 5 avril 2018

Du 16 au 18 mars, le Groupe Réside Études était présent sur le salon immobilier de Lille. Bilan de ces 3 jours riches en rencontres.


L’édition 2018 du salon Immotissimo de Lille a connu un franc succès ! En effet, près de 15 000 visiteurs sont venus de toute la région pour ce rendez-vous immanquable du secteur immobilier.

Comme chaque année, les visiteurs ont pu découvrir un parcours complet pour les aider à trouver le bien idéal. Le Pôle Conseils a  permis aux personnes intéressées d’avoir un échange constructif et gratuit avec des experts. Avocats, notaires, architectes, gestionnaires de patrimoine, gestionnaires de résidences services… Tous les corps de métiers étaient réunis pour répondre aux attentes des visiteurs et leur apporter des réponses concrètes.

Le Groupe Réside Études a fait découvrir aux visiteurs présents ses solutions d’investissement immobilier locatif meublé avec des revenus garantis toute l’année, sur des marchés à forte demande : résidences services étudiants, résidences services seniors et Apparthotels. Ils ont été nombreux à se montrer intéressés par le concept du Groupe Réside Études !

Le Groupe Réside Études propose un investissement sûr puisqu’il offre jusqu’à 4,25 % (1) de revenus locatifs garantis et protège parfaitement les investisseurs de tous les risques, les loyers étant versés régulièrement. Il propose des résidences avec services de grande qualité situées sur des emplacements stratégiques pour pérenniser l’investissement. Avec 29 ans d’expertise, le Groupe Réside Études gère plus de 31 000 logements et plus de 21 000 investisseurs privés lui font déjà confiance.

La réussite de ce salon nous prouve une nouvelle fois que la pierre reste un investissement de choix pour les français. Rendez-vous au mois de mars 2019 pour la prochaine édition du salon Immotissimo de Lille !


(1) Taux proposé au 01/03/2018, selon les stocks disponibles. Revenus nets de charges d’entretien, selon les conditions du bail commercial proposé par le Groupe Réside Études et ses filiales, hors impôts fonciers et taxe d’ordures ménagères, et dans le cadre de la Location Meublée Non Professionnelle (LMNP).


Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !


Contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations sur nos programmes, les dispositifs fiscaux ou sur le Groupe Réside Études et vous cherchez des conseils personnalisés ?

Par mail ou par téléphone, prenez contact avec un conseiller qui vous écoutera et vous accompagnera dans votre réflexion d'investissement.