Le Groupe Réside Études récompensé aux Pyramides de la gestion de patrimoine

Le Groupe Réside Études récompensé aux Pyramides de la gestion de patrimoine
Vendredi 17 mars 2017

Le 14 mars dernier, le magazine Investissement Conseils organisait sa quatrième édition des Pyramides de la gestion de patrimoine aux Salons Hoche, à Paris.

Cet événement permet de distinguer les sociétés les plus performantes, les plus innovantes et celles qui sont le plus plébiscitées par les Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants (CGPI).

Le Groupe Réside Études y était présent pour recevoir le « Prix des CGPI » dans la catégorie Immobilier « Résidence avec services ».

C’est la seconde fois que le Groupe Réside Études a le plaisir et l’honneur de se voir remettre ce prix lors de cet événement.

Depuis 1989, le Groupe Réside Études construit et gère des résidences avec services. À l’horizon 2017, Le Groupe gèrera plus de 27 000 logements et exploitera plus de 230 résidences en France. Plus de 20 000 investisseurs privés lui font déjà confiance.


Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !


Contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations sur nos programmes, les dispositifs fiscaux ou sur le Groupe Réside Études et vous cherchez des conseils personnalisés ?

Par mail ou par téléphone, prenez contact avec un conseiller qui vous écoutera et vous accompagnera dans votre réflexion d'investissement.