Le Groupe Réside Études récompensé une nouvelle fois aux Pyramides de la gestion de patrimoine

Le Groupe Réside Études récompensé une nouvelle fois aux Pyramides de la gestion de patrimoine
Jeudi 29 mars 2018

Le 14 mars dernier, le magazine Investissement Conseils organisait sa sixième édition des Pyramides de la gestion de patrimoine aux Salons Hoche, à Paris.
Cet événement permet de distinguer les sociétés les plus performantes, les plus innovantes et celles qui sont le plus plébiscitées par les Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants (CGPI).
Le Groupe Réside Études y était présent pour recevoir le « Prix de la rédaction 2018 ».
C’est la troisième fois que le Groupe Réside Études a le plaisir et l’honneur d'être récompensé lors de cet événement.

Face à cette récompense, Laurent Jourda directeur du développement commercial du Groupe témoigne :

« Après le prix des conseillers en 2017, le groupe Réside Études est fier de remporter le prix de la rédaction en 2018. Il récompense la volonté de nos équipes d’être la référence incontournable en matière d’immobilier géré.
Partenaire des CGP, plateformes et réseaux extérieurs depuis plus de 25 ans, Réside Etudes achève l’année 2017 en doublant son nombre de vente. Toujours plus nombreux à nous faire confiance, nos partenaires ont largement contribué au rayonnement de notre offre auprès des investisseurs.

Que ce soit en résidences seniors, affaires ou étudiantes, plus de 1 300 lots sont actuellement disponibles pour satisfaire nos partenaires et nos clients en 2018, qui s’annonce déjà comme une année record en termes de ventes. »



Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !


Contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations sur nos programmes, les dispositifs fiscaux ou sur le Groupe Réside Études et vous cherchez des conseils personnalisés ?

Par mail ou par téléphone, prenez contact avec un conseiller qui vous écoutera et vous accompagnera dans votre réflexion d'investissement.