Le Groupe Réside Études vous a ouvert les portes de ses résidences

Le Groupe Réside Études vous a ouvert les portes de ses résidences
Jeudi 19 avril 2018

Les 23 et 24 mars ont eu lieu les Journées Portes Ouvertes de trois résidences du Groupe Réside Études. Bilan de ce week-end à Petit Quevilly, Villeurbanne et Hem.


Les Estudines Saint Julien ont ouvert leurs portes le 24 mars dernier à Petit Quevilly.
Durant cette journée M. Daudin, responsable des ventes Ile-de-France Ouest, et M. Pinard, directeur de la résidence, ont accueillis les visiteurs qui ont été nombreux à avoir fait le déplacement pour découvrir le concept des résidences étudiantes du Groupe Réside Études. La réussite fut complète !

Les 23 et 24 mars, deux Girandières du Groupe Réside Études ouvraient également leurs portes.  À la résidence Condorcet à Villeurbanne, ce sont M. Mareau, responsable des ventes Rhône-Alpes, et Mme Rey-Piefert, directrice de la résidence, qui ont été ravis de recevoir leurs invités, pour certains déjà rencontrés lors du Salon de l’immobilier de Lyon le week-end précédent. Ils ont fait le déplacement pour conforter leur idée d’investir avec le Groupe Réside Études !

À Hem, la visite de la Girandière Louis Aragon a été organisée par M. Marine, responsable des ventes Ile-de-France Nord, et Mme Labat, directrice de la résidence. La résidence a beaucoup plu aux nombreux visiteurs présents. Les futurs investisseur ont pu convenir d’un rendez-vous puis ont terminé la journée autour d’un cocktail.

Au vu du succès de ces trois portes ouvertes, il ne fait aucun doute que les résidences du Groupe Réside Études ouvriront à nouveau leurs portes !

Vous aussi profitez de nos Journées Portes Ouvertes pour découvrir  notre concept !
Rencontrez nos conseillers et bénéficiez d’un bilan personnalisé complet et gratuit !

Pour être sûr de ne pas manquer nos évènements , abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir votre invitation !


Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !


Contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations sur nos programmes, les dispositifs fiscaux ou sur le Groupe Réside Études et vous cherchez des conseils personnalisés ?

Par mail ou par téléphone, prenez contact avec un conseiller qui vous écoutera et vous accompagnera dans votre réflexion d'investissement.