Le Havre, une belle opportunité pour investir sur le marché des seniors

Le Havre, une belle opportunité pour investir sur le marché des seniors
Jeudi 13 mars 2014

Les seniors constituent une frange importante de la population au Havre. La première ville de Normandie est par conséquent la ville où l’investissement immobilier est plébiscité.

Pourquoi investir au Havre ?


Le Havre, avec plus de 177 000 habitants, est devenu la première et la plus dynamique ville de la région. Le projet « Grand Paris Axe Seine » lui permettra de devenir le port de Paris.
''La Résidence la Girandière FranceNormandy'' au Havre, est un espace dédié  aux seniors en plein cœur du quartier rénové de l’Eure.

Pourquoi investir sur le marché des seniors ?

C’est un marché naturel. En effet 30 % des Français auront plus de 60 ans d’ici à 2020.*
Pour répondre à ce  marché, plus de 200 000 logements pour seniors seront nécessaires ces prochaines années alors qu’on en dénombre seulement 20 000 aujourd’hui.

Autre atout économique, les seniors représentent 72 % des contribuables à l’ISF et 75 % des porteurs d’actions en Bourse. Ils ont et auront donc les ressources nécessaires pour choisir une résidence correspondant à leur mode de vie et à leurs moyens financiers.

Pourquoi investir à la Girandière FranceNormandy, au Havre ?
La Girandière FranceNormandy Parfaitement située à proximité d’une ligne de bus, qui rejoint le centre-ville en 15 mn, en passant par la gare SNCF et du nouveau tram qui dessert la ville d’Est en Ouest. La résidence est composée de 90 appartements, allant du studio aux 2 et 3 pièces, la plupart bénéficiant  de balcons ou de terrasses,  ainsi que de parkings.
Ses appartements, tous meublés, équipés et prêts à vivre, offrent un lieu de tranquillité et de calme pour les résidents et leurs invités.
De nombreux services collectifs et individuels sont proposés aux résidents en toute liberté: assistance administrative, ménage, entretien du linge, livraison à domicile…

Pourquoi investir avec le Groupe Réside Études ?

Seul Réside Études propose 4,25 % HT/HT de revenus garantis nets de charges et indéxés.(1) Ainsi vous devenez propriétaire sans souci de gestion avec le savoir faire du leader et pérennisez votre investissement en vous constituant un patrimoine qui vous assurera un complément de retraite appréciable.
Vous pouvez profiter des avantages de la Loi Censi-Bouvard pour réaliser jusqu’à 33 000 € d’économies d’impôts (2) ou choisir l’option d’amortissement.


Le Groupe Réside Études leader de l’investissement immobilier locatif meublé en chiffres :


- 25 ans d’expertise.
- Plus de 22 000 logements gérés sur tous les marchés locatifs (seniors, étudiants, tourisme d’affaire etc.)
- La confiance de près de 19 000 investisseurs.
- Plus de 170 résidences en exploitation dans toute la France.
Pour en savoir plus sur l’investissement au Havre dans une résidence seniors, cliquez ici

Publi-communiqué – Réside Etudes-  12.03.2014


(1) Jusqu'à 4.25%. Taux proposé au 01/03/2014, selon les stocks disponibles. Montant HT sur le prix HT de l'acquisition, selon les conditions du bail commercial proposé par le Groupe Réside Études et ses filiales, hors impôts fonciers et taxe d'ordures ménagères, et dans le cadre de la Location Meublée Non Professionnelle (LMNP)
(2) Dans le cadre des dispositions de la loi de Finances en vigueur; Cette économie d'impôts est applicable pour toute acquisition en 2014 d'un logement neuf dans une résidence avec services gérée par le groupe Réside Études.

* Source INSEE recensement de la population de 2010.


 


Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !


Contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations sur nos programmes, les dispositifs fiscaux ou sur le Groupe Réside Études et vous cherchez des conseils personnalisés ?

Par mail ou par téléphone, prenez contact avec un conseiller qui vous écoutera et vous accompagnera dans votre réflexion d'investissement.