Le Residhome Suites Sénart fête son succès

Le Residhome Suites Sénart fête son succès
Mercredi 11 juillet 2018

Le Residhome Suites Sénart a traversé de nombreuses tempêtes ces dernières années. Depuis son rachat par le Groupe Réside Études, il se trouve aujourd’hui en pleine forme !

Le Residhome Suites Sénart de Lieusaint fête ses dix ans le 6 juillet 2018.Avec son succès actuel, on en oublierait presque les nombreux rebondissements auquel l’établissement a dû faire face avant d’avoir été racheté par le Groupe Réside Études.

En effet, en 2012, l’ancien hôtel Clarion tombe en cessation de paiement puis en redressement judiciaire. Le loyer trop élevé pour sa taille a creusé la dette. En 2013, la chute continue suite au placement du propriétaire en liquidation judiciaire.

Lorsque le Groupe Réside Études reprend l’hôtel en 2014 avec ses 45 salariés et son directeur, l’établissement retrouve ses lettres de noblesse. Les chambres sont rénovées ainsi que les salles de bain et les salons. Les touristes foulent de nouveau le sol de cette résidence haut de gamme !

Aujourd’hui, l’hôtel se porte comme un charme. Il a accueilli 32 nationalités différentes en 2017 et vient d’atteindre la note de 8/10 sur le site Booking.com, ce qui est une vraie reconnaissance.

Rappelons qu’un second Residhome ouvrira ses portes à Sénart en 2020. Avec le même succès, à n’en pas douter !


(Le Parisien, Marine Legrand, 4 juillet 2018)


NDLR :
Avec près de 30 ans d’expertise, le Groupe Réside Études gère plus de 31 000 logements et plus de 21 000 investisseurs privés lui font déjà confiance.
Le Groupe Réside Études propose un investissement sûr puisqu’il offre jusqu’à 4,25 % HT/HT (1) de revenus locatifs garantis et protège parfaitement les investisseurs de tous les risques, les loyers étant versés régulièrement. Il propose des résidences avec services de grande qualité situées sur des emplacements stratégiques pour pérenniser l’investissement.
(1) Taux proposé au 01/07/2018, selon les stocks disponibles. Revenus nets de charges d’entretien, selon les conditions du bail commercial proposé par le Groupe Réside Études et ses filiales, hors impôts fonciers et taxe d’ordures ménagères, et dans le cadre de la Location Meublée Non Professionnelle (LMNP).


Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !


Contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations sur nos programmes, les dispositifs fiscaux ou sur le Groupe Réside Études et vous cherchez des conseils personnalisés ?

Par mail ou par téléphone, prenez contact avec un conseiller qui vous écoutera et vous accompagnera dans votre réflexion d'investissement.