Le salon national de l’immobilier se déroulera au Palais des Congrès de Paris

Le salon national de l’immobilier se déroulera au Palais des Congrès de Paris
Vendredi 13 mars 2015

Le salon national de l’immobilier, que Comexposium organise habituellement au printemps, se tiendra cette année après la rentrée, du vendredi 18 au dimanche 20 septembre 2015. Nouvelles dates, mais aussi nouveau lieu : le Palais des Congrès de Paris, à la Porte Maillot.

Il mettra plus particulièrement l’accent sur l’investissement (« acheter pour louer »), tout en répondant à l’attente de ceux qui prospectent en vue d’acquérir leur logement (« acheter pour se loger »).


100 exposants sont attendus (promoteurs, constructeurs, agents immobiliers,…). Un programme de conférences viendra appuyer leurs conseils en abordant des sujets comme :
« Quelle fiscalité pour l’immobilier neuf ? » ; « Pourquoi et comment investir en province ? » ; « La location meublée est-elle encore un bon plan ? »; « Comment acheter sans apport ? » ; « Savoir meubler un bien pour la location » ; etc.

Afin de guider au mieux les visiteurs en fonction de leurs attentes et de leurs besoins, le salon met en place un service d’accueil personnalisé : parcours thématiques, pôle de consultations experts, espace réservé aux rendez-vous « one-to-one »...



(Business immo – 27 février 2015)


Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !


Contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations sur nos programmes, les dispositifs fiscaux ou sur le Groupe Réside Études et vous cherchez des conseils personnalisés ?

Par mail ou par téléphone, prenez contact avec un conseiller qui vous écoutera et vous accompagnera dans votre réflexion d'investissement.