Les avantages de la Location Meublée Non Professionnelle en vidéo

Les avantages de la Location Meublée Non Professionnelle en vidéo
Lundi 18 septembre 2017

Le Groupe Réside Études vous présente les avantages du statut LMNP (Loueur en Meublé Non Professionnel). Pourquoi séduit-il autant les investisseurs ? Réponse en vidéo.



Parmi les dispositifs de défiscalisation existants, devenir loueur en meublé apparaît comme un choix judicieux pour un investissement dans l’immobilier. Les personnes fortement fiscalisées ont intérêt à louer tout ou partie de leur patrimoine immobilier en meublé. Le statut LMNP (Loueur en Meublé Non Professionnel) comporte de nombreux avantages fiscaux. Le propriétaire récupère la TVA au taux actuel en vigueur sur le prix de l’acquisition, soit 20% aujourd’hui. Également, l’amortissement immobilier et mobilier est imputable sur le bénéfice de l’exploitation. Les recettes ne sont donc pas imposables pendant de nombreuses années.

Le statut LMNP concerne les résidences services pour étudiants, résidences services seniors et résidences d’affaires. L’investisseur fait appel à un gestionnaire en biens immobiliers meublés, tel que le Groupe Réside Études, leader dans ce domaine. Ceci comporte de nombreux avantages puisque le gestionnaire est chargé de trouver des locataires et s’occupe de l’administratif. Le Groupe Réside Études propose également un rendement jusqu’à 4,25% HT/HT garanti, que le logement soit occupé ou non.

Que votre objectif soit de vous constituer un patrimoine pérenne, de préparer votre retraite ou de protéger votre famille, les avantages du statut LMNP sont multiples. Être accompagné par un leader dans ce domaine tel que le Groupe Réside Études est d’autant plus avantageux que vous pouvez bénéficier de son expertise en matière de gestion. Avec 28 ans d’expertise, il gère plus de 27 000 logements meublés et plus de 20 000 investisseurs privés lui font déjà confiance.


Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !


Contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations sur nos programmes, les dispositifs fiscaux ou sur le Groupe Réside Études et vous cherchez des conseils personnalisés ?

Par mail ou par téléphone, prenez contact avec un conseiller qui vous écoutera et vous accompagnera dans votre réflexion d'investissement.