Les Girandières Amatigà, notre nouvelle résidence à Anglet (64)

Les Girandières Amatigà, notre nouvelle résidence à Anglet (64)
Mardi 2 juin 2020

Découvrez notre investissement immobilier locatif en résidence seniors.

Anglet, une ville de la Côté Basque en pleine croissance

Au sud-ouest de la Nouvelle Aquitaine, Anglet appartient à l’agglomération dynamique du Pays Basque. Entre mer et montagne, cette région préservée attire une population de plus en plus nombreuse depuis 20 ans. La croissance démographique et économique remarquable est portée par la dynamique de Bayonne suivie par Biarritz et Anglet.

Ville balnéaire entre Bayonne et Biarritz, Anglet a vu sa population presque doubler en 40 ans. Très vaste et verdoyante, elle s'étend sur 4,5 km de littoral. Ses plages (La Chambre d’Amour, Marinella, la Plage de l’Océan, Les Cavaliers…), son centre de thalassothérapie, ses 2 golfs et son espace boisé de 250 ha, composent un cadre de vie très attractif. Les marchés gastronomiques et les bonnes tables ne manquent pas pour savourer les produits locaux basques et gascons.

Une résidence au cœur du quartier prisé « Les 5 Cantons »

L’installation de nouvelles halles sur 800 m2 avec une sélection d’artisans des métiers de bouche a dynamisé tout le quartier. Autre atout majeur, la proximité de la plage à 5 minutes en voiture.

Les Girandières Amatigà proposent 96 appartements

Du studio au trois-pièces, les appartements sont meublés, équipés et prêts à vivre. Ils sont prolongés d’un balcon ou d’une loggia, et certains disposent d’une place de parking. La résidence s’ouvre sur un jardin de fraîcheur offrant ainsi aux seniors un environnement tranquille et arboré. Les espaces de vie chaleureux et conviviaux permettent aux seniors de vivre à leur rythme et selon leurs envies.

Investir avec Réside Études c’est :

  • Des revenus réguliers et indexés(1)
  • Des revenus nets de charges(1)
  • Sans souci de gestion(1)
  • La TVA de 20 % remboursée(4)
  • Des réductions d’impôts (3)

(1) Dans le cadre de la Location Meublée Non Professionnelle (LMNP). Revenus nets de charges d’entretien, selon les conditions du bail commercial proposé par Réside Études et ses filiales, hors impôts fonciers et taxe d’ordures ménagères. Revenus nets d’impôts à due proportion du montant des amortissements. (2) Remboursement de la TVA au taux actuel en vigueur, dans le cadre de l’acquisition d’un bien immobilier dans une résidence avec services ou de tourisme gérée par un exploitant professionnel article 261/D4 du Code Général des Impôts. 3) Dans le cadre des dispositions de la Loi de Finances en vigueur. Cette économie d’impôts est applicable pour toute acquisition d’un logement neuf dans une résidence pour étudiants ou seniors avec services gérée par Réside Études et éligible à ce statut. Économie d’impôts équivalente à 11 % du montant HT de votre investissement plafonné à 300 000 €.


Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !


Pour un investissement, contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations sur nos programmes, les dispositifs fiscaux ou sur le Groupe Réside Études et vous cherchez des conseils personnalisés ?

Par mail ou par téléphone, prenez contact avec un conseiller qui vous écoutera et vous accompagnera dans votre réflexion d'investissement.