Les salons de printemps

Les salons de printemps
Jeudi 16 mai 2013

Le Salon des Seniors, qui se tenait à la Porte de Versailles, a connu une affluence record.

En France, les plus de 50 ans représentent 18 millions de personnes, soit plus d’un français sur quatre. Depuis 15 ans, le Salon des Seniors s’adresse aux plus de 50 ans, jeunes retraités et jeunes seniors actifs. Cette année, il a lieu du 11 au 13 avril, à Paris Porte de Versailles. Avec plus de 40 000 visiteurs en 2012, la fréquentation du salon a progressé de 57 % en deux ans. Ce ne sont pas moins de 250 exposants qui ont accueilli les visiteurs, avec 50 conférences tout le long du salon. Les exposants concernent beaucoup de domaines variés : droits, retraite, santé, technologie, tourisme, maison, associations, loisirs, culture, emploi, service, etc


Avec un chiffre de 23 097 visiteurs, et une bonne fréquentation des 45 conférences proposées, l'édition du printemps 2013 du Salon National de l'Immobilier peut se targuer d'afficher un bilan positif.

[IMAGE1]


Selon les organisateurs, le succès de cette édition s’explique d’une façon simple : plus la conjoncture est incertaine et plus le besoin d'information s'accroît. En effet, les investisseurs voulaient faire le point sur le nouveau dispositif fiscal Duflot entré en vigueur cette année et les primo-accédants savoir quelles possibilités leur étaient offertes, notamment avec le PTZ+. Beaucoup de questions portaient également sur l'évolution des taux de crédits immobiliers, aujourd’hui très bas.


Réside Etudes s’est parfaitement inscrit dans ces deux salons en affirmant sa présence et en proposant des produits d’investissement très performants avec revenus locatifs garantis, nets de toutes charges, dont certains adossés au formidable essor des résidences pour seniors.


Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !


Contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations sur nos programmes, les dispositifs fiscaux ou sur le Groupe Réside Études et vous cherchez des conseils personnalisés ?

Par mail ou par téléphone, prenez contact avec un conseiller qui vous écoutera et vous accompagnera dans votre réflexion d'investissement.