Lyon : retour sur le Salon de l’Immobilier Rhône-Alpes

Lyon : retour sur le Salon de l’Immobilier Rhône-Alpes
Jeudi 17 octobre 2013


Le Salon de l’immobilier de Lyon a fermé ses portes dimanche soir et a accueilli plus de 5 400 visiteurs sur une durée de 3 jours. Sur fond de marché immobilier tendu, les exposants ont souligné la venue de visiteurs porteurs de projets immobiliers précis.  Un climat positif, propice aux échanges et contacts malgré une baisse constatée de la clientèle d’investisseurs en locatif.  Par ailleurs, le programme de conférences dense a été plébiscité par le public. Le Groupe Réside Études a encore une fois affirmé sa présence en tant qu’acteur majeur de la profession. Les conseillers ont été ravis de pouvoir présenter le produit d'investissement Réside Études, avec revenus locatifs garantis et nets de toutes charges. Un produit particulièrement performant.



 

Le Salon de l’Immobilier Rhône Alpes a permis de faire le point tant au plan juridique, fiscal et financier. C’était en effet l’occasion de rencontrer, sur un même lieu, les professionnels qui font l’immobilier de la région Rhône-Alpes : promoteurs, constructeurs de maisons individuelles, banquiers, notaires, agents immobiliers, gestionnaires de patrimoine... Une chance inespérée d’aborder avec eux tous les sujets, d’assister aux nombreux débats programmés sur tous les thèmes de l’immobilier : l’accession à la propriété, la construction d’une maison individuelle, l’investissement locatif, la fiscalité du patrimoine, la performance énergétique, la transmission... 


Le Salon de l’Immobilier Rhône-Alpes en bref… 


Le Salon de l’Immobilier Rhône-Alpes, bi-annuel, fait partie des salons spécialisés destinés au grand  public. Le concept est décliné avec un égal succès à Toulouse deux fois par an et au printemps à Paris en organisant le Salon National de l’Immobilier. Chaque année, ces 5 rendez-vous rassemblent près de 900 exposants avec une fréquentation de près de 90 000 visiteurs. 


Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !


Contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations sur nos programmes, les dispositifs fiscaux ou sur le Groupe Réside Études et vous cherchez des conseils personnalisés ?

Par mail ou par téléphone, prenez contact avec un conseiller qui vous écoutera et vous accompagnera dans votre réflexion d'investissement.