Meilleurs vœux 2014

Meilleurs vœux 2014
Lundi 23 décembre 2013


Le Groupe Réside Études a le plaisir de vous présenter ses meilleurs vœux pour l’année 2014 et vous souhaite, à vous et à vos proches, la réalisation de tout ce qui vous tient à cœur.
 

Cette année le Groupe Réside Études fêtera ses 25 ans. C’est à la fidélité de tous les propriétaires et à la confiance des futurs investisseurs que le Groupe doit cette longue expérience et le statut de référence acquis dans l’immobilier d’investissement. Réside Études sera ravi de partager avec vous cette avancée vers la maturité et les fruits du savoir-faire du Groupe, tout au long de cette année.


En 2014, Réside Études proposera de nouvelles opportunités d’investissement. Parmi celles-ci vous découvrirez une nouvelle gamme de résidences avec services pour seniors. Toujours plus exceptionnels dans leur conception et leurs prestations haut de gamme, mariant caractère et élégance, ces produits de placement se distingueront aussi par les garanties de performance offertes par Réside Études.


Tout ceci reste dans la lignée du la philosophie du Groupe :

• Des emplacements sélectionnés selon des critères très stricts pour répondre aux exigences de nos investisseurs et de nos résidents ;
• Des réalisations immobilières remarquables de qualité, respectueuses des règles de l’art et des normes environnementales ;
• Une gestion intégrée et rigoureuse du patrimoine locatif de nos propriétaires destinée à générer de la valeur pour le présent et pour l’avenir ;
• L’innovation pour anticiper les évolutions de la demande et être moteur de notre secteur d’activité ;


Pour que la passion qui anime le Groupe Réside Études contribue à la pérennité de vos biens.


Toute l’équipe du Groupe Réside Etudes vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.


Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !


Contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations sur nos programmes, les dispositifs fiscaux ou sur le Groupe Réside Études et vous cherchez des conseils personnalisés ?

Par mail ou par téléphone, prenez contact avec un conseiller qui vous écoutera et vous accompagnera dans votre réflexion d'investissement.