Notre nouvelle résidence Palazzo à Marnes-la-Coquette (92)

Notre nouvelle résidence Palazzo à Marnes-la-Coquette (92)
Vendredi 19 juin 2020

Découvrez notre nouvelle opportunité d’investissement immobilier locatif en résidence seniors de haut standing.

Marnes-la-Coquette, un havre de paix au cœur des Hauts-de-Seine

Petite commune de 1 700 habitants, Marnes-la-Coquette s’est développée entre les collines boisées du parc de Saint-Cloud, de la forêt domaniale de Fausses-Reposes et du parc du Haras de Jardy. Éloignée des regards indiscrets et aux portes de la capitale, Marnes-la-Coquette a séduit au fil du temps plusieurs célébrités parmi lesquelles figurent Johnny Hallyday, Jacques Séguéla, Hugues Aufray…

La ville tient son nom d'un décret de Napoléon III qui ajouta « La Coquette » à Marnes pour rendre hommage aux forêts alentours. Elle conserve le charme des villages d’autrefois. Son artère principale est une véritable rue campagnarde. Pour parvenir à préserver cet espace privilégié, la commune veille à protéger les espaces verts et encourage toutes les démarches favorables au respect de l’environnement comme le tri sélectif ou le compostage.

À Marnes-la-Coquette on pratique le tennis, le golf ou l’équitation. Et pour les seniors, le club des aînés de Vaucresson, la ville voisine, propose des rencontres, sorties, cours de gym, voyages et aussi un club de bridge.

Une résidence au cœur d’un environnement naturel et préservé

Le Palazzo Marnes-la-Coquette, nouvelle résidence seniors, s’installe dans un environnement naturel et préservé entre un parc et un étang. Ce quartier bien situé, proche du centre-ville de Marnes-la-Coquette et à la limite de Garches, permet d’accéder facilement

au supermarché, aux restaurants et à l'hôpital Raymond-Poincaré. La gare de Garches-Marnes-la-Coquette, à seulement 4 minutes en bus, dessert Paris-Saint-Lazare en 25 minutes.

Le Palazzo Marnes-la-Coquette propose 50 appartements de haut standing

Ici, tout est étudié dans les moindres détails pour offrir aux résidents un cadre de vie sécurisant (personnel qualifié disponible 24h/24, 7j/7), des services et des prestations de haut standing. Confort et raffinement sont les maîtres mots qui ont guidé le crayon de l’architecte. Du deux au trois-pièces, les appartements sont meublés avec goût, équipés et prêts à vivre.

Au rez-de-chaussée, de nombreux espaces communs reflétant la plus belle idée du luxe sont proposés : un restaurant traditionnel, un grand salon et une salle de loisirs orientés plein sud, une grande terrasse permettant d’accéder directement aux promenades aménagées autour de l’étang...

Investir avec Réside Études c’est :

  • Des revenus réguliers et indexés(1)
  • Des revenus nets de charges(1)
  • La TVA de 20 % remboursée(4)
  • Des réductions d’impôts (3)

(1) Dans le cadre de la Location Meublée Non Professionnelle (LMNP). Revenus nets de charges d’entretien, selon les conditions du bail commercial proposé par Réside Études et ses filiales, hors impôts fonciers et taxe d’ordures ménagères. Revenus nets d’impôts à due proportion du montant des amortissements. (2) Remboursement de la TVA au taux actuel en vigueur, dans le cadre de l’acquisition d’un bien immobilier dans une résidence avec services ou de tourisme gérée par un exploitant professionnel article 261/D4 du Code Général des Impôts. 3) Dans le cadre des dispositions de la Loi de Finances en vigueur. Cette économie d’impôts est applicable pour toute acquisition d’un logement neuf dans une résidence pour étudiants ou seniors avec services gérée par Réside Études et éligible à ce statut. Économie d’impôts équivalente à 11 % du montant HT de votre investissement plafonné à 300 000 €.


Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !


Pour un investissement, contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations sur nos programmes, les dispositifs fiscaux ou sur le Groupe Réside Études et vous cherchez des conseils personnalisés ?

Par mail ou par téléphone, prenez contact avec un conseiller qui vous écoutera et vous accompagnera dans votre réflexion d'investissement.