NOUVEAUTÉ - La résidence Residhome Chartres Courtille*** à Chartres (28)

NOUVEAUTÉ - La résidence Residhome Chartres Courtille*** à Chartres (28)
Lundi 24 septembre 2018

La résidence Chartres Courtille : découvrez cet investissement immobilier locatif en résidence hôtelière pour les touristes d’affaires.
Une ville dynamique et séduisante
Située à 1 heure du sud de Paris au carrefour de 3 régions phares (Île-de-France, Centre- Val-de-Loire, Normandie), Chartres bénéficie d’un dynamisme économique incontestable. Depuis plus de 30 ans, Chartres Métropole a attiré des acteurs importants de l’industrie de la parfumerie et de la cosmétique. Elle concentre aujourd’hui 50 % des emplois de la filière avec une forte densité de marques prestigieuses.
Porte d’entrée des châteaux de la Loire, Chartres est aussi une ville de renommée internationale grâce à sa cathédrale inscrite au Patrimoine Mondial de l’UNESCO et à la qualité de ses équipements culturels, sportifs et commerciaux.
Un quartier en plein renouveau
Quartier central, à deux pas du cœur historique de Chartres et des bords aménagés de l’Eure, le quartier de la Courtille a été entièrement repensé et réaménagé. Le nouvel îlot accueillera bientôt 250 logements répartis dans 5 bâtiments le long du boulevard de la Courtille. Un quartier mixte et vivant avec des logements destinés aussi bien aux familles, qu’aux étudiants et aux actifs en déplacement.
La résidence Chartres Courtille propose 87 studios, sur 4 étages
Le Residhome Chartres-Courtille***, entièrement climatisée, propose des studios équipés et prêts à vivre, ainsi que des parkings en sous-sol. Pour agrémenter les séjours de courte, moyenne ou longue durée, la résidence assure une large gamme de services sur-mesure.
Investir avec le Groupe Réside Études c’est :•Des revenus réguliers, garantis, et indexés (1)•Des revenus nets d’impôts et nets de charges (1)•Sans souci de gestion (1)•La TVA de 20 % remboursée (2)

(1) Selon les conditions du bail commercial proposé par le Groupe Réside Études et ses filiales, hors impôts fonciers et taxe d’ordures ménagères, dans le cadre de la Location Meublée Non Professionnelle (LMNP). (2) Remboursement de la TVA au taux actuel en vigueur dans le cadre de l’acquisition d’un bien immobilier dans une résidence avec services ou de tourisme gérée par un exploitant professionnel - article 261/D4 du Code Général des Impôts.


Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !


Contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations sur nos programmes, les dispositifs fiscaux ou sur le Groupe Réside Études et vous cherchez des conseils personnalisés ?

Par mail ou par téléphone, prenez contact avec un conseiller qui vous écoutera et vous accompagnera dans votre réflexion d'investissement.