Ouverture de la Girandière de l’Adour à Tarbes

Ouverture de la Girandière de l’Adour à Tarbes
Vendredi 26 septembre 2014

Le Groupe Réside Études, leader des résidences urbaines avec services annonce l’ouverture de la Girandière de l’Adour à Tarbes.

Une douceur de vivre à Tarbes dans un cadre de vie idéal pour les seniors


Dans un nouveau quartier résidentiel de Tarbes, à une dizaine de minutes en bus du centre-ville, des commerces et de l'hôpital de l'Ayguerote, la résidence de Tarbes bénéficie d'un environnement verdoyant.


Tarbes, cité bigourdane de plus de 40 000 habitants, a su préserver son riche patrimoine avec ses places et ses fontaines, la cathédrale Notre Dame de la Sède, le musée Massey...


Côté douceur de vivre, le jardin de Massey, parc à l'anglaise de 14 hectares classé jardin remarquable et les berges de l'Adour sont les lieux de détente par excellence. Ville-marché, Tarbes abrite de nombreuses halles et places de marché.

Le programme neuf « La Girandière de l’Adour » est composé de 108 appartement répartis en studio, T2 et T3. Ces appartements sont tous meublés, équipés et prêts à vivre. Cette résidence pour seniors présente tous les avantages d’un vrai domicile avec sa large gamme de services à la carte sans oublier la présence 24h/24 et 7j/7 d’une équipe qualifiée.


Portes ouvertes vendredi 26 et samedi 27 Septembre 2014


Lagirandière.com | Septembre 2014


Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !


Contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations sur nos programmes, les dispositifs fiscaux ou sur le Groupe Réside Études et vous cherchez des conseils personnalisés ?

Par mail ou par téléphone, prenez contact avec un conseiller qui vous écoutera et vous accompagnera dans votre réflexion d'investissement.