Saint-Malo : Ouverture de La Girandière Malouine

Saint-Malo : Ouverture de La Girandière Malouine
Jeudi 4 mai 2017

Le Groupe Réside Études, leader des résidences urbaines avec services annonce l’ouverture de sa nouvelle résidence La Girandière Malouine à Saint-Malo.

Située rue de la Marne, proche de la ville historique, La Girandière Malouine, offre un emplacement rare au cœur de Saint-Servan, un quartier commerçant authentique. Seulement 900 m séparent la résidence de la plage des Sablons et du port de plaisance. La nouvelle gare TGV et la gare routière sont situées à proximité.

Conçue dans un esprit contemporain, La Girandière Malouine se dessine en forme de carré, créant ainsi en cœur d’îlot un patio central arboré de pins sylvestres. Le jeu des toits en zinc et les décrochés de façades composent une architecture dynamique et moderne. À l’arrière, un ancien mur de pierre clôt la résidence préservant ainsi la quiétude des lieux et l’intimité de chacun.

Répartis sur 3 ou 4 étages, les 90 appartements du studio au 3 pièces avec pour certains un parking, sont tous équipés et prêts à vivre.

Véritable solution d’avenir, la résidence avec services « La Girandière Malouine » présente un concept adapté au bien-être des seniors, en leur proposant d’évoluer dans un cadre de vie sécurisant mêlant confort, convivialité et services à la personne.

Aujourd’hui, une vingtaine de résidences « Les Girandières » offrent des prestations semblables et répondent à un marché en forte demande : celui des résidences services seniors.

Pour en savoir plus, réserver ou consulter les disponibilités de la résidence La Girandie?re Malouine, cliquez ici




Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !


Contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations sur nos programmes, les dispositifs fiscaux ou sur le Groupe Réside Études et vous cherchez des conseils personnalisés ?

Par mail ou par téléphone, prenez contact avec un conseiller qui vous écoutera et vous accompagnera dans votre réflexion d'investissement.