Ouverture de la résidence La Girandière du Parc à Mulhouse

Ouverture de la résidence La Girandière du Parc à Mulhouse
Vendredi 19 août 2016

Le Groupe Réside Études, leader des résidences urbaines avec services annonce l’ouverture de sa nouvelle résidence La Girandière du Parc à Mulhouse en octobre.

Donnant sur le parc vallonné de l’ancienne caserne Lefebvre, La Girandière du Parc est parfaitement située à proximité du tramway pour rejoindre le centre-ville, le centre commercial « Porte Jeune », la gare SNCF et le marché du canal couvert.

La résidence propose 92 appartements d’une, deux et trois pièces pour la plupart bénéficiant d’un parking, d’un balcon ou d’une terrasse. Pré-meublés, ils sont parfaitement adaptés pour faciliter la vie aux seniors en leur offrant au quotidien un cadre sécurisant mêlant confort, convivialité et services à la personne.

Des espaces communs de grande qualité sont également à disposition des résidents : salon, bibliothèque, coins lecture, musique, TV, Internet, un restaurant chaleureux, ...

Pour en savoir plus, réserver ou consulter les disponibilités de la résidence La Girandière du Parc à Mulhouse, cliquez ici.


Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !


Contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations sur nos programmes, les dispositifs fiscaux ou sur le Groupe Réside Études et vous cherchez des conseils personnalisés ?

Par mail ou par téléphone, prenez contact avec un conseiller qui vous écoutera et vous accompagnera dans votre réflexion d'investissement.