Ouverture de la résidence Les Estudines Baie des Anges à Nice

Ouverture de la résidence Les Estudines Baie des Anges à Nice
Vendredi 19 août 2016


Le Groupe Réside Études, leader des résidences urbaines avec services annonce l’ouverture de sa nouvelle résidence Les Estudines Baie des Anges à Nice.

Au cœur de Nice, la résidence Les Estudines Baie des Anges bénéficie d’un emplacement idéal à proximité du centre-ville, de l'université de Sophia-Antipolis et du pôle universitaire Saint-Jean-d'Angély.

Composée de 94 studios meublés, équipés et prêts à vivre avec parking, la résidence a été pensée pour s'adapter à la vie des étudiants. Certains appartements bénéficient de balcons et terrasses pour profiter de la douceur du climat toute l'année.

Des équipements et services sont mis à disposition : laverie, ménage, internet Wifi, kit linge... Des prestations alliant fonctionnalité, sécurité et confort qui font de cette résidence l’adresse idéale pour les étudiants.

Pour en savoir plus, réserver ou consulter les disponibilités de la résidence Les Estudines Baie des Anges à Nice, cliquez ici


Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !


Contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations sur nos programmes, les dispositifs fiscaux ou sur le Groupe Réside Études et vous cherchez des conseils personnalisés ?

Par mail ou par téléphone, prenez contact avec un conseiller qui vous écoutera et vous accompagnera dans votre réflexion d'investissement.