Ouverture de la résidence Les Estudines Cézeaux à Clermont-Ferrand

Ouverture de la résidence Les Estudines Cézeaux à Clermont-Ferrand
Vendredi 27 mars 2015

Le Groupe Réside Études, leader des résidences urbaines avec services annonce l’ouverture de sa nouvelle résidence étudiante à Clermont-Ferrand.


La résidence Les Estudines Cézeaux ouvrira ses portes en septembre 2015.


Elle bénéficie d’un emplacement idéal pour les étudiants, au cœur du Massif Central, à proximité immédiate du campus des Cézeaux. Le complexe sportif, la bibliothèque et le restaurant universitaire sont accessibles à pied et le centre-ville est à quelques minutes en tramway ou en bus.


La résidence propose 106 logements spacieux (20m2 au minimum) à la décoration contemporaine, du studio au 2 pièces. Les appartements sont meublés et comprennent notamment une cuisine équipée.


Des équipements et services sont gracieusement mis à la disposition des étudiants alliant confort et sécurité ; accueil, contrôle d’accès, salle de petit-déjeuner, laverie, service ménage, salle de sport avec accès gratuit, accès wifi gratuit, parking…


Pour en savoir plus, réserver ou consulter les disponibilités de la résidence Les Estudines Cézeaux en cliquant ici.


Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !


Contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations sur nos programmes, les dispositifs fiscaux ou sur le Groupe Réside Études et vous cherchez des conseils personnalisés ?

Par mail ou par téléphone, prenez contact avec un conseiller qui vous écoutera et vous accompagnera dans votre réflexion d'investissement.