Ouverture de la résidence Les Estudines Saint-Quentin-en-Yvelines à Montigny –le- Bretonneux

Ouverture de la résidence Les Estudines Saint-Quentin-en-Yvelines à Montigny –le- Bretonneux
Lundi 27 juillet 2015

Le Groupe Réside Etudes, leader des résidences urbaines avec services annonce l’ouverture de sa résidence à Saint-Quentin-en-Yvelines.


La résidence Les Estudines Saint-Quentin-en-Yvelines ouvrira ses portes d'ici septembre.

La résidence pour étudiants Les Estudines Saint-Quentin-en-Yvelines se situe à seulement 20 minutes de Paris, à proximité de la gare de Saint-Quentin-en-Yvelines (RER C) au cœur du quartier d’affaires Vélodrome, avec une facilité d’accès aux nombreux commerces, et proche des Grandes Ecoles et Universités telles que la faculté de médecine et l’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines (UVSQ).

La résidence Les Estudines Saint-Quentin-en-Yvelines, composée de 2 bâtiments sur 3 étages dispose de studios meublés spécialement conçus pour les étudiants.

Des équipements et services sont mis gracieusement à la disposition des résidents, tels que le ménage hebdomadaire, un parking,  et la connexion internet en wifi.

Pour en savoir plus, réserver ou consulter les disponibilités de la résidence Les Estudines Saint Quentin en Yvelines, cliquez ici.


Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !


Contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations sur nos programmes, les dispositifs fiscaux ou sur le Groupe Réside Études et vous cherchez des conseils personnalisés ?

Par mail ou par téléphone, prenez contact avec un conseiller qui vous écoutera et vous accompagnera dans votre réflexion d'investissement.