Partenariat entre l’Union des Français de l'Etranger et le Groupe Réside Études

Partenariat entre l’Union des Français de l'Etranger et le Groupe Réside Études
Jeudi 1 octobre 2015

A gauche Philippe NICOLET, Président du Groupe Réside Études et à droite Gérard PELISSON, Président de l'UFE et Co-fondateur du Groupe Accor

Nous avons le plaisir de vous annoncer la signature le 17 septembre dernier d’un partenariat entre le Groupe Réside Études et l’Union des Français de l’Etranger.
Cette signature entre Gérard Pélisson, Président de l’UFE et Philippe Nicolet, Président du Groupe Réside Études est l’aboutissement d’une collaboration qui a débuté il y a plus d’un an.
 
L’UFE assure la défense des intérêts de tous les Français de l’étranger auprès des institutions et des pouvoirs publics. L’UFE agit dans de nombreux domaines : droit, protection sociale, santé, enseignement, fiscalité, sécurité ...
 
Reside Études a créé Le Club First Reside Études, qui garantit aux Français expatriés la formule d’investissement sécurisée pour se constituer un patrimoine ou préparer sa retraite. La gestion est entièrement assurée par le Groupe, un atout majeur lorsque l’on réside à l’étranger.

Dans le cadre de ce partenariat dynamique, les Français de l’étranger pourront bientôt bénéficier de nombreux privilèges qui faciliteront leur vie de tous les jours et leur donneront l’occasion d’investir en toute confiance.


Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !


Contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations sur nos programmes, les dispositifs fiscaux ou sur le Groupe Réside Études et vous cherchez des conseils personnalisés ?

Par mail ou par téléphone, prenez contact avec un conseiller qui vous écoutera et vous accompagnera dans votre réflexion d'investissement.