Portes ouvertes conviviales à la Girandière de Chanteloup-en-Brie

Portes ouvertes conviviales à la Girandière de Chanteloup-en-Brie
Jeudi 22 octobre 2015

Les Journées Portes Ouvertes de la Girandière du Bois-de-Chigny à Chanteloup-en-Brie, se sont tenues le vendredi 9 octobre et le samedi 10 octobre dernier.

Véritable havre de paix à proximité de Val d’Europe, la Girandière de Chanteloup-En-Brie bénéficie d’un emplacement idéal. Située en bordure du bois de Chigny et non loin du centre-ville, elle offre une proximité directe avec le centre commercial de Val d’Europe, les services de proximité et les transports en commun.

Durant deux jours, les visiteurs ont pu profiter du charme de la résidence. Au programme, la découverte du concept de résidences avec services pour seniors et la rencontre entre les résidents et les investisseurs.

Notez que les résidences Les Girandières sont des appartements pré-meublés, équipés et prêts à vivre. Les résidents peuvent les décorer à leur goût avec meubles et objets personnels.

Ces résidences pour seniors présentent tous les avantages d’un vrai domicile avec sa large gamme de services à la carte sans oublier la présence 24h/24 et 7j/7 d’une équipe qualifiée.

Nous saluons l’accueil chaleureux et l’organisation de Monsieur Daquin, Responsable de la résidence, présent aux côtés Monsieur Daudin, Responsable de la promotion des ventes IDF – Nord-Ouest et son équipe, qui ont animé la journée avec passion.

Une belle journée sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité, propice aux échanges et au partage.

Pour en savoir plus sur La Girandière du Bois-de-Chigny à Chanteloup-En-Brie, cliquez ici


Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !


Contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations sur nos programmes, les dispositifs fiscaux ou sur le Groupe Réside Études et vous cherchez des conseils personnalisés ?

Par mail ou par téléphone, prenez contact avec un conseiller qui vous écoutera et vous accompagnera dans votre réflexion d'investissement.