Préparez l’avenir avec le Groupe Réside Études

Préparez l’avenir avec le Groupe Réside Études
Lundi 26 septembre 2016

Que vous ayez envie de préparer votre retraite, de compléter vos revenus ou de vous constituer un patrimoine, Le Groupe Réside Études vous propose ses solutions exclusives.

En investissant en résidences services avec le Groupe Réside Études, vous êtes propriétaire d’un bien immobilier et vous bénéficiez de revenus locatifs garantis, que votre bien soit occupé ou non.

C’est donc pour vous la certitude de couvrir en partie vos mensualités de remboursement de crédit, pour atteindre vos objectifs patrimoniaux :

• Préparer votre retraite
• Compléter vos revenus
• Vous constituer un patrimoine

En investissant en résidence services avec le Groupe Réside Études, vous pouvez bénéficier jusqu’à 4,25 % de revenus garantis (1) et cela sans aucun souci de gestion. En effet, le Groupe Réside Étude gère la location de votre bien (sélection des locataires, recouvrement des loyers, gestion des quittances...). Vous vous déchargez donc de tous les inconvénients d’une location classique.

Les revenus réguliers et indexés perçus vous permettront, le moment venu, d'assurer un complément de revenu, puis un complément de retraite significatif.
En effectuant un investissement locatif à forte valeur ajoutée, vous vous constituez sur le long terme un patrimoine pérenne dans l’optique de le transmettre à vos proches.

Pour en savoir plus, contactez l’un de nos conseillers dédiés ici.



(1) Montant HT/HT. Taux proposé au 01/09/2016, selon les stocks disponibles. Revenus nets de charges d’entretien, selon les conditions du bail commercial proposé par le Groupe Réside Études et ses filiales, hors impôts fonciers et taxes d’ordures ménagères, et dans le cadre de la Location Meublée Non Professionnelle (LMNP).


Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !


Contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations sur nos programmes, les dispositifs fiscaux ou sur le Groupe Réside Études et vous cherchez des conseils personnalisés ?

Par mail ou par téléphone, prenez contact avec un conseiller qui vous écoutera et vous accompagnera dans votre réflexion d'investissement.