Prix de l'immobilier : L'appli des Notaires est disponible sur smatphone !

Prix de l'immobilier : L'appli des Notaires est disponible sur smatphone !
Lundi 7 mai 2012

Les Notaires de France annoncent la mise en ligne de leur application sur Android, capable de renseigner sur « les prix du marché immobilier dans plus de 36 000 communes françaises ».

Avis aux candidats à l'achat immobilier : pour obtenir une estimation dans l'ancien du prix des biens immobiliers dans le quartier où vous souhaitez vous installer, vous pouvez télécharger gratuitement sur l'AppStore, et bientôt pour Androïd l'application smartphone publiée par les Notaires de France. Grâce à la géolocalisation, elle permet de consulter les prix des maisons et appartements, actualisés mensuellement, et leurs évolutions trimestrielle, annuelle et sur 5 ans. Le marché est entré cet été dans une période de ralentissement des transactions.


Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !


Contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations sur nos programmes, les dispositifs fiscaux ou sur le Groupe Réside Études et vous cherchez des conseils personnalisés ?

Par mail ou par téléphone, prenez contact avec un conseiller qui vous écoutera et vous accompagnera dans votre réflexion d'investissement.