Prochaines ouvertures Les Girandières

Prochaines ouvertures Les Girandières
Jeudi 1 août 2013


• TRELISSAC (24)



Avec la coulée verte de l’Isle et du canal, Trélissac offre aux promeneurs de nombreuses balades. La ville de Trélissac séduit par son charme et sa qualité de vie et compte aujourd’hui plus de 7 000 habitants.


La Girandière de Trélissac propose 87 appartements, studios, 2 et 3 pièces avec balcon ou terrasse conçus spécifiquement pour s’adapter à la vie des séniors.


La résidence La Girandière Trélissac va ouvrir ses portes le 9 septembre 2013.



 • CHANTELOUP EN BRIE (77)

[IMAGE1]



Chanteloup-en-Brie, véritable village au milieu de 300 hectares de bois et de champs, a su conserver son charme, son authenticité et son patrimoine. En bordure du bois de Chigny et du centre-ville, la résidence offre un paysage paisible et verdoyant.


La ville de Chanteloup bénéficie d'une qualité de vie agréable et compte, à ce jour, plus de 2 000 habitants. La Girandière de Chanteloup-en-Brie propose 91 appartements.


 • MEAUX (77)

[IMAGE2]


Située au coeur de la Brie, la Girandière de Meaux allie cadre verdoyant, dynamisme et patrimoine. Nichée au cœur d'un quartier calme et résidentiel du centre-ville, la Girandière de Meaux bénéficie de la proximité de toutes les commodités : les commerces, les services et la gare SNCF.


Côté nature, Meaux regorge de trésors qui font sa renommée. Les Rives de la Marne, le Parc du Pâtis et le canal d'Ourcq proposent de magnifiques promenades à pied. Charme et cadre paisible se marient délicatement pour le plus grand plaisir des résidents.


Située à 45 minutes de Paris, la ville de Meaux compte aujourd'hui plus de 50 000 habitants. La Girandière de Meaux propose 75 appartements.


Pour toute information complémentaire, cliquez ici


Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !


Contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations sur nos programmes, les dispositifs fiscaux ou sur le Groupe Réside Études et vous cherchez des conseils personnalisés ?

Par mail ou par téléphone, prenez contact avec un conseiller qui vous écoutera et vous accompagnera dans votre réflexion d'investissement.