Réside Études était présent aux Rencontres Patrimoniales Le Particulier

Réside Études était présent aux Rencontres Patrimoniales Le Particulier
Mardi 5 avril 2016

À l’occasion de sa 1ère édition en région PACA, le 24 mars 2016, Les Rencontres Patrimoniales Le Particulier ont attiré de nombreux visiteurs cherchant à mieux comprendre, protéger et faire fructifier leur patrimoine en 2016.
 
Avec plus de 200 résidences en exploitation dans toute la France et plus de 24 000 logements gérés sur tous les marchés locatifs, le Groupe Réside Études, présent lors de ces rencontres, s’affirme comme leader des résidences urbaines avec services.

Ses solutions d’investissement en immobilier locatif avec revenus garantis(1) ont été présentées aux participants. Résidences services étudiants, résidences services seniors et résidences Affaires Apparthotels, Le Groupe Réside Études s’est fait une spécialité des marchés les plus porteurs permettant d’offrir à ses investisseurs des revenus pérennes.

Les ateliers et les conférences proposés ont séduit les visiteurs et généré des questions et des réflexions permettant des échanges de qualité avec nos conseillers. Des propriétaires Réside Études ont souhaité rejoindre nos équipes sur l’événement pour témoigner de la qualité de la gestion.

(1) Montant HT/HT. Taux proposé au 01/04/2016, selon les stocks disponibles. Revenus nets de charges d’entretien, selon les conditions du bail commercial proposé par le Groupe Réside Études et ses filiales, hors impôts fonciers et taxe d’ordures ménagères, et dans le cadre de la Location Meublée Non Professionnelle (LMNP). (2) Dans le cadre des dispositions de la loi de Finances en vigueur. Cette économie d’impôts est applicable pour toute acquisition en 2016 d’un logement neuf dans une résidence avec services gérée par le Groupe Réside Études.


Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !


Contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations sur nos programmes, les dispositifs fiscaux ou sur le Groupe Réside Études et vous cherchez des conseils personnalisés ?

Par mail ou par téléphone, prenez contact avec un conseiller qui vous écoutera et vous accompagnera dans votre réflexion d'investissement.