Réside Études était sur les salons de Lille et Lyon

Réside Études était sur les salons de Lille et Lyon
Mercredi 16 mars 2016

Réside Études était présent sur les salons IMMOTISSIMO de Lille et Immobilier Lyon / Rhône Alpes.
 
Salon IMMOTISSIMO de Lille
 
À l’occasion de sa 21ème édition, le salon IMMOTISSIMO a réunit 15 000 visiteurs et près de 130 exposants autour d’un maitre mot : « La Confiance ». 59 % des français estiment que la pierre est un investissement sûr.
 
Dans un contexte économique favorable à l’investissement immobilier, on a pu noté le dynamisme du marché, dont tous les indicateurs sont au vert pour les porteurs de projet. Les professionnels sont optimistes pour les mois à venir, la reprise des transactions se confirme.
 
En tant que leader des résidences urbaines avec services avec plus de 200 résidences en exploitation dans toute la France et plus de 24 000 logements gérés sur tous les marchés locatifs, le Groupe Réside Études, présent sur le salon, a pu faire découvrir ses solutions d’investissement immobilier locatif meublé avec des revenus garantis(1) toute l’année, sur des marchés porteurs : Résidences services étudiants, résidences services seniors et résidences Affaires Apparthotels.
 
Le journaliste présent sur le salon Immotissimo a rencontré Monsieur Shams Marine, Responsable Commercial Région IDF-Nord. Il a présenté le produit d’investissement Réside Études, un placement financier sans aucun souci de gestion. Découvrez l’interview dans son intégralité.



 
Salon de l’immobilier de Lyon / Rhône-Alpes
 
Le 29ème anniversaire du Salon de l’Immobilier de Lyon, du 11 au 13 mars 2016, a attiré les futurs acquéreurs et investisseurs désireux de concrétiser leur projet immobilier sur la région Rhône Alpes.
 
90 exposants professionnels de l’immobilier se sont donnés rendez-pour accueillir près de 7 000 visiteurs.

Dès le vendredi matin, l’affluence était au rendez-vous sur le stand Réside Études. Les visiteurs ont pu échanger avec nos conseillers sur les 4.25% de loyers garantis (1) ainsi que sur les avantages du dispositif Censi-bouvard qui se termine cette année. Pour rappel, dédié à l’investissement dans l’immobilier neuf en résidence locative meublée, ce dispositif permet de réduire l’impôt sur le revenu à hauteur de 11% du prix du bien HT dans la limite de 300 000 euros(2). Le Groupe Réside Études est un des leaders sur ce marché et propose des produits sûrs et éligibles à ce dispositif.
 
(1) Montant HT/HT. Taux proposé au 01/03/2016, selon les stocks disponibles. Revenus nets de charges d’entretien, selon les conditions du bail commercial proposé par le Groupe Réside Études et ses filiales, hors impôts fonciers et taxe d’ordures ménagères, et dans le cadre de la Location Meublée Non Professionnelle (LMNP). (2) Dans le cadre des dispositions de la loi de Finances en vigueur. Cette économie d’impôts est applicable pour toute acquisition en 2016 d’un logement neuf dans une résidence avec services gérée par le Groupe Réside Études.


Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !


Contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations sur nos programmes, les dispositifs fiscaux ou sur le Groupe Réside Études et vous cherchez des conseils personnalisés ?

Par mail ou par téléphone, prenez contact avec un conseiller qui vous écoutera et vous accompagnera dans votre réflexion d'investissement.