Réside Études était présent sur les salons en octobre

Réside Études était présent sur les salons en octobre
Jeudi 5 novembre 2015

Dans le pôle immobilier de la Foire de Saint-Etienne

Du 18 au 28 septembre 2015 s’est déroulée la 67ème édition de la foire de Saint-Etienne, placé sous le signe des années 60. Rendez-vous traditionnel de la rentrée dans la Loire, cette journée portes ouvertes, grand carrefour commercial, fut l’occasion de réunir l’ensemble des acteurs économiques et de découvrir les dernières innovations sur le marché.

Réside Études a ainsi fait découvrir ses solutions d’investissement immobilier locatif meublé avec des revenus locatifs garantis et le concept des résidences urbaines avec services.

Au salon de l’immobilier de Marcq-en-Barœul

Comme chaque année, Marcq-en-Barœul, en plein cœur de la métropole lilloise, devient la capitale de l'immobilier du Nord-Pas-de-Calais durant le premier week-end d'octobre. Promoteurs, constructeurs de maisons individuelles, architectes, organismes de conseils, banques, notaires, agents immobiliers, gestionnaires de patrimoine : plus d'une cinquantaine d'exposants se sont retrouvés au salon immobilier.


Au cœur de Paris pour les rencontres patrimoniales

Les rencontres patrimoniales se sont déroulées le vendredi 16 octobre  2015, de 9H30 à 19h30 à la salle Wagram dans le 17ème arrondissement de Paris.

Pour sa deuxième édition, Le Particulier Magazine – accompagné d’experts patrimoniaux – a  réunit ses lecteurs autour d’une thématique actuelle ; « Comment développer et faire fructifier votre patrimoine en 2016 ? ».

Le Particulier a souhaité organiser cette journée d’échanges afin de mieux comprendre, anticiper et choisir les meilleurs investissements pour protéger et développer votre patrimoine en 2016.

Cette 2ème  édition a remporté un vif  succès et a réuni  près de 1 500 visiteurs autour de 5 conférences et de nombreux stands.

A noter que Monsieur Laurent Jourda, Directeur du Développement Commercial au sein du Groupe Réside Études a participé à la conférence « Résidences services, des placements rentables, mais à quelles conditions ? », en collaboration avec ses confrères.

L’ensemble des visiteurs ont été ravis de cette deuxième édition (98%*) et ont souligné le fait que les intervenants étaient très compétents, 57%* d’entre eux se déclarent prêts à investir dans une résidence avec services.

* Enquête menée auprès d’un échantillon de 127 répondants (questionnaire distribué sur place). Traitement effectué par l’agence interactions.


Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !


Contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations sur nos programmes, les dispositifs fiscaux ou sur le Groupe Réside Études et vous cherchez des conseils personnalisés ?

Par mail ou par téléphone, prenez contact avec un conseiller qui vous écoutera et vous accompagnera dans votre réflexion d'investissement.