Residhome Asnières Park, un investissement idéal sur les Bords de Seine

Residhome Asnières Park, un investissement idéal sur les Bords de Seine
Lundi 29 septembre 2014

Asnières-sur-Seine, à quelques minutes du centre de Paris.


Entre Paris et La Défense, à proximité des Bords de Seine, Asnières-sur-Seine bénéficie d’une situation privilégiée dans le département des Hauts-de-Seine. Le 17e arrondissement de Paris est à seulement 3 km, la Porte Maillot à 10 minutes par le RER C et le centre de la capitale à 20 minutes par le RER et le métro. De plus, le tramway T1 connecte Asnières-sur-Seine au bassin d’emplois de la Plaine Saint-Denis.
Outre sa desserte exceptionnelle, Asnières-sur-Seine propose un cadre stimulant, moderne et économiquement attractif, un prestigieux patrimoine historique et des atouts naturels avec ses parcs et jardins. Attractive, la ville séduit habitants et entreprises à la recherche d’un lieu où il fait bon vivre et travailler.

Un emplacement privilégié pour les actifs en déplacement.


La résidence affaires Apparthotel 3*** Residhome Asnières Park propose 114 appartements avec parkings en sous-sol, du studio au 2 pièces meublés, équipés et prêts à vivre. Pour agrémenter les séjours de courte, moyenne ou longue durée, la résidence Residhome Asnières Park assure une large gamme de services sur mesure comprenant accueil-réception, service petit-déjeuner, linge de maison/laverie, service ménage.

Un investissement locatif à forte valeur ajoutée


Avec le bail commercial du Groupe Réside Études, vos revenus sont garantis, nets de toutes charges, et indexés (1)
Vous signez un bail commercial avec le Groupe Réside Études qui définit précisément vos revenus locatifs garantis. Ils sont indexés sur l’indice de Référence des Loyers (IRL).
Vous percevez régulièrement vos revenus (1)
C’est un engagement du Groupe Réside Études. Ainsi vous pouvez couvrir en grande partie et sans surprise vos mensualités de remboursement de crédit, dans le cas où vous faites votre acquisition avec un prêt bancaire.
Vos charges sont payées par le Groupe Réside Études (1)
Pendant toute la durée du bail, votre bien est entretenu à nos frais. Le Groupe Réside Études paie toutes les charges incombant habituellement au propriétaire.
• Vous êtes propriétaire en toute sérénité
• Vous devenez propriétaire d’un produit immobilier conçu pour les investisseurs
• Vous vous constituez un complément de retraite indispensable

Les avantages du statut de Loueur en Meublé Non Professionnel (LMNP)


Vous bénéficiez du statut de Loueur Meublé Non Professionnel (1)
En louant un ou plusieurs logements meublés en optant pour le statut des BIC, vous êtes considéré au regard de l’administration fiscale comme loueur en meublé.
Vous déduisez les amortissements et les charges (1)
En tant que propriétaire investisseur, vous bénéficiez de la possibilité d’amortir le montant de votre investissement immobilier et mobilier. Vous pouvez ainsi déduire, à concurrence des recettes locatives, les charges et les amortissements issus de l’exploitation de votre bien.

Vous récupérez la TVA (2)
En tant qu’investisseur particulier qui réalise son acquisition dans une résidence avec services ou une résidence de tourisme classée, gérée par un exploitant professionnel comme le Groupe Réside Études, vous bénéficiez du remboursement de la TVA(2), lié au montant de votre investissement.

L’option Censi-Bouvard (3)
Cette option fiscale vous permettra de bénéficier d’une réduction d’impôts jusqu’à 33 000 €, équivalente à 11% du montant de votre investissement immobilier plafonné à 300 000 €. Dans ce cadre-là, la déduction du montant des amortissements est supprimée.

(1) Selon les conditions du bail commercial proposé par le Groupe Réside Etudes et ses filiales, hors impôts fonciers et taxe d’ordures ménagères, dans le cadre de la Location Meublée Non Professionnelle (LMNP). (2) Remboursement de la TVA au taux actuel en
vigueur dans le cadre de l’acquisition d’un bien immobilier dans une résidence avec services ou de tourisme gérée par un exploitant professionnel - article 261/D4 du Code Général des Impôts. (3) Selon les dispositions de la Loi de Finances en vigueur.


Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !


Contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations sur nos programmes, les dispositifs fiscaux ou sur le Groupe Réside Études et vous cherchez des conseils personnalisés ?

Par mail ou par téléphone, prenez contact avec un conseiller qui vous écoutera et vous accompagnera dans votre réflexion d'investissement.