Une nouvelle résidence à Bordeaux (33)

Découvrez notre investissement immobilier locatif en résidence seniors.
https://www.youtube.com/watch?v=TWXFpyZYDhk&t=56s
Bordeaux, irrésistiblement attirante
Bordeaux, ville d’histoire au patrimoine exceptionnel, est connue dans le monde entier pour son vignoble, l’un des plus prestigieux en qualité. Entre excursion dans les vignes et dégustation de vins, la proximité directe des vignobles bordelais est un réel atout pour les gastronomes. Avec le plus grand périmètre urbain classé au patrimoine mondial de l’Unesco, Bordeaux présente le visage d’une belle ville qui a su valoriser ses richesses. Elle est également reconnue pour le cadre de vie offert.
Ces dernières années, Bordeaux a su se réinventer à travers des projets d’envergure, avec une attention particulière portée à la préservation de l’environnement. Avec ses nombreux quais aménagés pour les piétons, la ville offre de nombreuses possibilités de promenades le long de la Garonne.
Une résidence au cœur d’un quartier en pleine transition urbaine
La Résidence des Ducs d’Aquitaine occupe une situation idéale, au cœur de Bordeaux Euratlantique, dans le quartier Saint-Jean Belcier. C’est un quartier en plein renouveau avec de nombreuses infrastructures en cours de construction : logements, espaces paysagers, commerces, etc. La réalisation emblématique du projet reste la MECA (1) dont l’architecture et les installations vont attirer de très nombreux visiteurs. Ce quartier est à la fois bordé par la Garonne et à proximité immédiate de la gare Saint-Jean.
La résidence des Ducs d’Aquitaine propose 114 appartements
Du studio au trois-pièces, les appartements sont meublés, équipés et prêts à vivre. Ils sont prolongés d’un balcon ou d’une loggia, et certains disposent d’une place de parking. La résidence s’ouvre sur un jardin de fraîcheur et propose des terrasses sur le toit, offrant ainsi aux seniors un environnement tranquille et arboré. Les espaces de vie chaleureux et conviviaux permettent aux seniors de vivre à leur rythme et selon leurs envies.
Investir avec Réside Études c’est :
·Des revenus défiscalisés(1)
·Rentabilité jusqu'a 3,90% HT/HT(2)
·Sans souci de gestion
·Remboursement de la TVA(3)
·Des réductions d’impôts (4)
(1)Dans le cadre de la Location Meublé Non Professionnelle (LMNP), revenus nets d’impôts à due proportion du montant des investissements.
(2)Taux proposé au 01/02/2020 sur le montant immobilier HT de l’investissement et selon le bail commercial proposé par Réside Études et ses filiales.
(3)Remboursement de la TVA au taux actuel en vigueur, dans le cadre de l’acquisition d’un bien immobilier dans une résidence avec services ou de tourisme gérée par un exploitant professionnel – article 261/D4 du Code Général des Impôts.
(4)Dans le cadre des dispositions de la Loi de Finances en vigueur (Loi Censi-Bouvard). Cette économie d’impôts est applicable pour toute acquisition d’un logement neuf dans une résidence avec services pour étudiants ou pour seniors, gérée par un exploitant professionnel et éligible à ce statut. Économie d’impôts équivalente à 11% du montant HT de votre investissement plafonné à 300 000 €.