Une nouvelle résidence à Dijon (21)

Une nouvelle résidence à Dijon (21)
Jeudi 23 mai 2019

Découvrez notre investissement immobilier locatif en résidence hôtelière pour les touristes d’affaires.

Dijon, une métropole dynamique

Chaque année, c’est plus de 3 millions de touristes qui arpentent les rues de Dijon. La ville est réputée pour sa gastronomie et a le privilège d’être au départ de la route des Grands Crus, plus ancienne route des vins de France.

1ère agglomération de la région, Dijon est aussi une ville de congrès et le siège de plus de 22 000 entreprises. Principal centre économique régional, la ville est réputée pour son secteur pharmaceutique et son pôle agroalimentaire.

Une résidence en plein cœur de la Cité internationale de la Gastronomie et du Vin

La résidence bénéficie d’un emplacement stratégique, à mi-chemin entre la gare, le port du canal et l’hyper-centre, et au cœur de la Cité internationale de la Gastronomie et du Vin. Il s’agit d’un projet majeur mêlant activités culturelles, économiques, commerciales et touristiques autour de la thématique de la gastronomie et des vins.

La Résidence Dijon Cité des Vignes*** propose 104 appartements

Du studio au deux pièces, les appartements équipés, meublés et prêts à vivrerépondent parfaitement aux besoins des voyageurs d’affaires. Les résidents peuvent également bénéficier de 50 places de stationnement en sous-sol, ainsi qu’à une large gamme de services, pour des séjours de courtes, moyens, ou longues durées.

Investir avec Réside Études c’est :

·Des revenus défiscalisés(1)

·Des revenus complémentaires nets de charges(2)

·Sans souci de gestion

·Remboursement de la TVA(3)

·Des réductions d’impôts(4)

(1) Dans le cadre de la Location Meublé Non Professionnelle (LMNP), revenus nets d’impôts à due proportion du montant des investissements. (2) Selon les conditions du bail commercial proposé par Réside Études et ses filiales, revenus nets de charges d’entretien, hors impôts fonciers et taxe d’ordures ménagères. (3) Remboursement de la TVA au taux actuel en vigueur, dans le cadre de l’acquisition d’un bien immobilier dans une résidence avec services ou de tourisme gérée par un exploitant professionnel – article 261/D4 du Code Général des Impôts.(4) Dans le cadre des dispositions de la Loi de Finances en vigueur (Loi Censi-Bouvard). Cette économie d’impôts est applicable pour toute acquisition d’un logement neuf dans une résidence avec services pour étudiants ou pour seniors, gérée par un exploitant professionnel et éligible à ce statut. Économie d’impôts équivalente à 11% du montant HT de votre investissement plafonné à 300 000 €.


Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !


Pour un investissement, contactez-nous

Vous souhaitez plus d’informations sur nos programmes, les dispositifs fiscaux ou faire un bilan patrimonial ? Contactez-nous !

Par mail ou par téléphone, prenez contact avec un conseiller qui vous écoutera et vous accompagnera dans votre réflexion d'investissement.