Une nouvelle résidence à Nice (06)

Une nouvelle résidence à Nice (06)
Mardi 8 octobre 2019

Découvrez notre investissement immobilier locatif en résidence hôtelière pour les touristes et voyageurs d’affaires.

Nice, une destination incontournable

Nice, 1ère ville de la Côte d’Azur pour son dynamisme économique et son attrait touristique, jouit d’une position exceptionnelle sur la baie des Anges. Véritable référence du tourisme français et international, elle accueille le 2ème aéroport de France après Paris. Au cœur de la croissance économique de la région et situé à moins de 15 min du centre-ville, il dessert 114 destinations dans plus de 40 pays. Grâce à son ensoleillement presque permanent et son patrimoine préservé, Nice attire chaque année plus de 5 millions de visiteurs venus du monde entier.

Nice est une destination fortement liée au business. 2ème ville de France en termes d’organisation de congrès, elle regroupe plusieurs quartiers d’affaires et deux palais des congrès. Plus de 102 000 congressistes sont accueillis chaque année au sein de ses infrastructures.

L’Arenas, un quartier entre mer et centre d’affaires

Sur un site exceptionnel au sein de l’Éco Vallée, un projet de développement durable, l’Arenas est aujourd’hui le premier centre d’affaires international des Alpes-Maritimes. Sa proximité immédiate avec l’aéroport de Nice-Côte d’Azur en fait un lieu recherché des voyageurs d’affaires et des touristes.

La résidence Nice Aéroport propose 137 studios

Les studios de cette résidence sont tous équipés, meublés et prêts à vivre. Pour agrémenter les séjours de courte, moyenne ou longue durée des touristes d’affaires, la résidence Nice Aéroport assure une large gamme de services sur mesure comprenant accueil-réception, service petit-déjeuner, linge de maison/laverie, service ménage.

Investir avec le Groupe Réside Études c’est :

·Des revenus réguliers, garantis, et indexés(1)

·Des revenus nets d’impôts et nets de charges(1)

·Sans souci de gestion(1)

·La TVA de 20 % remboursée(2)

(1) Dans le cadre de la Location Meublée Non Professionnelle (LMNP). Revenus nets de charges d’entretien, selon les conditions du bail commercial proposé par le Groupe Réside Études et ses filiales, hors impôts fonciers et taxe d’ordures ménagères. Revenus nets d’impôts à due proportion du montant des amortissements. (2) Remboursement de la TVA au taux actuel en vigueur, dans le cadre de l’acquisition d’un bien immobilier dans une résidence avec services ou de tourisme gérée par un exploitant professionnel article 261/D4 du Code Général des Impôts.


Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !


Pour un investissement, contactez-nous

Vous souhaitez plus d'informations sur nos programmes, les dispositifs fiscaux ou sur le Groupe Réside Études et vous cherchez des conseils personnalisés ?

Par mail ou par téléphone, prenez contact avec un conseiller qui vous écoutera et vous accompagnera dans votre réflexion d'investissement.