Votre nouvelle opportunité d’investissement locatif à Chelles (77)

Votre nouvelle opportunité d’investissement locatif à Chelles (77)
Jeudi 20 mai 2021

Découvrez les Girandières les Berges du Canal, une résidence seniors agréablement située à quelques pas du Canal de Chelles, pour vous constituer un patrimoine pérenne de grande qualité !

CHELLES, ville au grand air de l’est parisien

Ville anciennement viticole, Chelles s’est développée dans une région très dynamique, située entre Paris, Marne-la-Vallée et Roissy. Déjà bien desservie par le RER E et le Transilien P, la ville sera aussi reliée à l’Est de Paris par la future ligne 16 du Grand Paris Express en 2030. Son emplacement stratégique et son cadre verdoyant attirent une population croissante.

Les bords de Marne constituent l’une des promenades préférées des Chellois. Vélo, marche, pêche et base nautique de l’île de Vaires s’ajoutent au large éventail de loisirs accessibles à Chelles. La ville possède aussi de nombreux lieux culturels.

Investissez dans un quartier neuf à deux pas du Canal

La résidence s’implante dans un quartier entièrement neuf et intergénérationnel, véritable lieu de vie avec commerces et espaces paysagers à 4 minutes du Canal de Chelles. Une situation privilégiée à 10 minutes* à pied du centre-ville et de la gare!

Les Girandières le Berges de Canal proposent 95 appartements

Le bâtiment de la résidence comprend 95 appartements du studio au trois-pièces meublés, équipés et prêts à vivre. La résidence a été pensée pour offrir aux seniors un cadre de vie adapté selon leur rythme et leurs envies. Au rez-de-chaussée, les espaces du salon et de restauration sont ouverts sur une large terrasse. Une équipe spécialement formée prend en charge tous les besoins des résidents au quotidien.

En investissant dans Les Girandières les Berges du Canal, vous bénéficiez de :

  • L’avance de la TVA par Réside Études (1)
  • Réduction d’impôts allant jusqu’à 33 000€ valable jusqu’au 31/12/21 (2)
  • Ou revenus défiscalisés (3)
  • Revenus complémentaires et indexés (4)
  • Jusqu’à 3,90% HT/HT de rentabilité (5)

  1. Avance de la TVA au taux actuel en vigueur, dans le cadre de l’acquisition d’un bien immobilier dans une résidence avec services ou de tourisme gérée par Réside Études, en tant qu’un exploitant professionnel – article 261/D4 du Code Général des Impôts
  2. Dans le cadre des dispositions de la Loi de Finances en vigueur (Loi Censi-Bouvard). Cette économie d’impôts est applicable pour toute acquisition d’un logement neuf dans une résidence avec services pour étudiants ou pour seniors, gérée par un exploitant professionnel et éligible à ce statut. Économie d’impôts équivalente à 11% du montant HT de votre investissement plafonné à 300 000€ valable jusqu’au 31/12/2021.
  3. Dans le cadre de la Location Meublée Non Professionnelle (LMNP), revenus nets d’impôts à due proportion du montant des investissements.
  4. Indexation selon l’indice en vigueur et plafonnée à 2,3%.
  5. Taux proposé au 01/06/2021 sur le montant immobilier HT de l’investissement et selon le bail commercial proposé par Réside Études et ses filiales

* Google Map


Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !


Pour un investissement, contactez-nous

Vous souhaitez plus d’informations sur nos programmes, les dispositifs fiscaux ou faire un bilan patrimonial ? Contactez-nous !

Par mail ou par téléphone, prenez contact avec un conseiller qui vous écoutera et vous accompagnera dans votre réflexion d'investissement.