Désolé, ce programme n'est plus disponible à la vente.
De nouveaux biens sont accessibles. N'hésitez pas à nous contacter pour une étude personnalisée.
La Girandière Voltaire - Villefontaine
Résidence pour seniors REVENUS
DÉFISCALISÉSNets d'impôts4

- Disponibilité
- 3ème trimestre 2022
- Typologie
- 88 disponibles : Appartements neufs, Studio, 2 pièces, 3 pièces
- Prix
- A partir de 210 708,33 €
- Dispositifs fiscaux
- Censi Bouvard
- LMNP
- Remboursement de la TVA
Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !
Les avantages de l’investissement en immobilier géré
- Gestion
- Des services complets qui simplifient la vie quotidienne des résidents
- Remboursement de la TVA au taux actuel en vigueur, dans le cadre de l’acquisition d’un bien immobilier dans une résidence avec services ou de tourisme gérée par un exploitant professionnel – article 261/D4 du Code Général des Impôts.
- Loueur en meublé non professionnel.
- Dans le cadre des dispositions de la Loi de Finances en vigueur (Loi Censi-Bouvard). Cette économie d’impôts est applicable pour toute acquisition d’un logement neuf dans une résidence avec services pour étudiants ou pour seniors, gérée par un exploitant professionnel et éligible à ce statut. Économie d’impôts équivalente à 11% du montant HT de votre investissement plafonné à 300 000 € valable jusqu’au 31/12/2021.
- Dans le cadre de la Location Meublé Non Professionnelle (LMNP), revenus nets d’impôts à due proportion du montant des investissements.
- Selon les stocks disponibles, taux proposé sur le montant immobilier HT de l’investissement selon les conditions du bail proposé par Réside Etudes et ses filiales.
Environnement
CENTRE-SAINT-BONNET, UN QUARTIER ANIMÉ
La nouvelle résidence s’installe dans le quartier Centre-Saint-Bonnet, lecœur de Villefontaine. Ici, tout est facilement accessible à pied : marché, supermarché, boulangerie, pharmacie, cinéma. Bien desservi par les axes routiers et les lignes de bus, l'emplacement de la Girandière Voltaire offre aux seniors un cadre de vie agréable et pratique.Pour donner encore plus de vitalité au centre-ville, la mairie a entrepris la transformation de la place centrale Jean-Jaurès. Repensée pour les piétons,la place accueillera bientôt des jeux d’eau, des espaces paysagers et un emplacement pour les manifestations festives.
Logements
PRATIQUE ET TOUT CONFORT
La Girandière Voltaire s’implante le long de l’Avenue de la République, face au cinéma Le Fellini. Cette résidence comprend 88 logements sur 5 étages, du studio au 3 pièces adaptés aux seniors. Les appartements meublés, équipés et prêts à vivre sont tous dotés d’espaces extérieurs privatifs, grands balcons ou terrasses.
Au rez-de-chaussée, le grand salon et le restaurant, entièrement vitrés, donnent sur une vaste terrasse puis un jardin de plain-pied. Ces espaces de vie fonctionnels et conviviaux créent un environnement séduisant pour les seniors. 36 places de parking en sous-sol sont à la disposition des résidents. Un bus s'arrêtant au pied de la résidence dessert les villes voisines.
Services
Des services adaptés
- La sécurité individuelle en permanence
Encadrement compétent et attentif,présent 24h/24 et 7j/7
- De nombreuses activités proposées
Gymnastique douce, activités artistiques ou ludiques, expositions etc.
- Une équipe qualifiée et attentive
Des collaborateurs formés à tous les savoir-faire nécessaires aux seniors
- Une conciergerie
Toujours disponible, visant à faciliter le quotidien des résidents
- Un restaurant privé
Menus proposés par des chefs pour le déjeuner ou le dîner