Residhome Dijon - Cité des Vignes 3*** - Dijon

Résidence apparthotelsREVENUS
DÉFISCALISÉS
Nets d'impôts4

Disponibilité
1er trimestre 2022
Typologie
104 disponibles : Appartements neufs, Studio, 2 pièces
Prix
A partir de 128500 €
Dispositifs fiscaux
LMNP
Remboursement de la TVA

Vous avez trouvé ce contenu intéressant ?
Partagez-le !

Les avantages de l’investissement en immobilier géré

Fiscalité
Rentabilité
  • Revenus défiscalisés (3)
  • Rentabilité exceptionnelle 4% HT/HT de revenus locatifs (4)
Gestion
  • Des services complets qui simplifient la vie quotidienne des résidents
  1. Remboursement de la TVA au taux actuel en vigueur, dans le cadre de l’acquisition d’un bien immobilier dans une résidence avec services ou de tourisme gérée par un exploitant professionnel – article 261/D4 du Code Général des Impôts.
  2. Loueur en meublé non professionnel.
  3. Dans le cadre de la Location Meublé Non Professionnelle (LMNP), revenus nets d’impôts à due proportion du montant des investissements.
  4. Taux proposé au 01/03/2021 sur le montant total HT de l’investissement et selon le bail commercial proposé par Réside Études et ses filiales.
Environnement

Environnement

UNE RÉSIDENCE EN PLEIN CŒUR DE LA CITÉ INTERNATIONALE DE LA GASTRONOMIE ET DU VIN


Le Residhome Dijon - Cité des Vignes***
bénéficie d’un emplacement exceptionnel : situé aux portes du centre-ville, il fait également partie intégrante de la Cité internationale de la Gastronomie et du Vin. Il s’agit d’un projet majeur pour la région de Bourgogne-Franche-Comté qui mêle activités culturelles, économiques, commerciales et touristiques autour de la thématique de la gastronomie et des vins.


Complexe cinématographique, espaces d’expositions, pépinières d’entreprises, commerces, restaurants, etc. Sans aucun doute, ce quartier en pleine mutation est idéal pour les touristes et les voyageurs d’affaires.

Logements

Logements

UNE RÉSIDENCE IDÉALE POUR TOUS LES VOYAGEURS

Derrière l’architecture contemporaine du Residhome Dijon - Cité des Vignes ***, 104 logements du studio au deux-pièces meublés équipés et prêts à vivre répondent parfaitement aux besoins des voyageurs d’affaires. Les résidents peuvent également bénéficier de 50 places de stationnement en sous-sol, ainsi que d’une large gamme de services, pour des séjours de courtes, moyennes, ou longues durées.


La résidence répond à la forte demande du quartier qui accueillera la Cité internationale de la Gastronomie et du Vin, dont elle fera pleinement partie. Une adresse de qualité, située à seulement 1 km du cœur historique de la ville et 10min à pied de la gare SNCF.

Services

Services

Le Residhome Dijon - Cité des Vignes***, offre tous les services d’une résidence hôtelière de prestige

  • ACCUEIL RÉCEPTION
  • SALLE DE PETIT-DÉJEUNER
  • SALLE DE SÉMINAIRE
  • MINIMARKET
  • SALLE DE SPORT ÉQUIPÉE

Pour un investissement, contactez-nous

Vous souhaitez plus d’informations sur nos programmes, les dispositifs fiscaux ou faire un bilan patrimonial ? Contactez-nous !

Par mail ou par téléphone, prenez contact avec un conseiller qui vous écoutera et vous accompagnera dans votre réflexion d'investissement.